Kyle45 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour ayant 17 ans, je suis actuellement en première année de fac d'anglais afin d'obtenir la license LLCE spécialité Anglais, puis continuer vers un Master pour devenir traducteur dans une entreprise de préférence française au USA. Seulement je voudrais savoir si les diplômes français dans mon cas son valables au USA pour devenir traducteur. Faudrait-il peut-être que j'aille étudier directement au USA ? Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Il faudra aller dan une universite on les appele college ici, et tu ramenes tous tes dossiers et diplomes, ils vont faire l equivalence et voir si tu peut obtenir le diplome correspondant a ce que tu as fait en france, en general c est un systeme de point si c est suffisant on te donne l equivalence en diplome americain et sinon tu devras repartir au college et prendre les cours qui soit disant te manqueraient pour obtenir l equivalence. Citer
Habitués odiomo Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 yaya dis moi si tu as parvenu a traduire des diplomes et comment tu as procedes details par details je suis senegalais je te remercie Citer
Habitués ammoun Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Je me demande comment on peut etre à la faculté dès l'age de 17 ans Citer
Kyle45 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 Ba en réalité j'ai 18 ans au mois de décembre Citer