Kyle45 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour ayant 17 ans, je suis actuellement en première année de fac d'anglais afin d'obtenir la license LLCE spécialité Anglais, puis continuer vers un Master pour devenir traducteur dans une entreprise de préférence française au USA. Seulement je voudrais savoir si les diplômes français dans mon cas son valables au USA pour devenir traducteur. Faudrait-il peut-être que j'aille étudier directement au USA ? Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Il faudra aller dan une universite on les appele college ici, et tu ramenes tous tes dossiers et diplomes, ils vont faire l equivalence et voir si tu peut obtenir le diplome correspondant a ce que tu as fait en france, en general c est un systeme de point si c est suffisant on te donne l equivalence en diplome americain et sinon tu devras repartir au college et prendre les cours qui soit disant te manqueraient pour obtenir l equivalence. Citer
Habitués odiomo Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 yaya dis moi si tu as parvenu a traduire des diplomes et comment tu as procedes details par details je suis senegalais je te remercie Citer
Habitués ammoun Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Je me demande comment on peut etre à la faculté dès l'age de 17 ans Citer
Kyle45 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 Ba en réalité j'ai 18 ans au mois de décembre Citer
Habitués Yaya Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 yaya dis moi si tu as parvenu a traduire des diplomes et comment tu as procedes details par details je suis senegalais je te remerciesalut odiomo, noumou deme, et salut a toussi tu viens au Etats unis la traduction de tes diplomes ne sera necessaire que pour les donner a l universite que tu auras choisi, mais ca ne vas pas suffir si par exemple tu veut travailler avec tes diplomes obtenues depuis l afrique car il te faudra une equivalence en diplome americain, et pour cela en venant ici, rapportes tous tes bulletins de notes detailles et tes diplomes et c est au college que tu auras choisi de determiner s ils te donnent l equivalence en diplome americain, car pour bosser c est ce diplome americain qu il faudra montrer>En general si tes credits , c est a dire tes notes et le contenu des cours durant tes etudes universitaires au senegal font le compte on te donne l equivalence mais en general tu vas devoir repartir un peu au college car il te demanderont de completer un peu, vu le manque de consideration qu ils ont a l egard des diplomes etrangers, specialement africains.Et la qualite de l enseignement est superieur ici d un autre cote.mais t es deja ici ou t es tjrs en Afrique?bon courage Citer
Messages recommandés