Habitués nelsson Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Salut les amis ça fait bientot une semaine et pas d'appel du consulat.Lorsque le consul m'a dis qu'ils verifirons mes diplomes il m'a remis mon passport.D'habitude ils gardent les passports non?J'avais déposé mes documents environ deux semaines avant mon entretien et je pense qu'ils avaient commencé les verifications car le jour de mon entretien je n'ai pas vu mes diplomes le consul m'a juste tendu l'un des formulaires que j'avais expedier et m'a dis de signer si tout était bon ce que j'ai fais.A toutes les personnes qui sont passées par ces procedures donner nous des details. Citer
romarico Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 nelson je suis au bénin comme toi et ai passé mon entretien depuis le 20juin. moi aussi j'ai déposé tous les documents 2semaines avant mais depuis ils ont garder tout mes documents et ont dit qu'ils allaient appelé. étant donné que tous les rézo déconne au Bénin, je compte aller là bas le lundi afin de savoir ce qu'il en est tout en priant. prie aussi et j'espere que tres bientot nousfinirons par avoir le précieu sésame. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 nelson je suis au bénin comme toi et ai passé mon entretien depuis le 20juin. moi aussi j'ai déposé tous les documents 2semaines avant mais depuis ils ont garder tout mes documents et ont dit qu'ils allaient appelé. étant donné que tous les rézo déconne au Bénin, je compte aller là bas le lundi afin de savoir ce qu'il en est tout en priant. prie aussi et j'espere que tres bientot nousfinirons par avoir le précieu sésame.Salut ROMARICDis moi tu a eu le BAC au Benin ou dans un autre pays.Tiends moi informer de ta visite visite au consulat.MERCI ET BONNE CHANCE Citer
romarico Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 nelson j'ai u le bac au Bénin; j'ai toujour tout fait au bénin et j'y vit encore. comme j'ai dis j'étais au consula lundi mais ils m'ont di qu'ils ne reçoivent pas lundi soir or mardi était férier( 11septembre). il m'on conseillé de passer mercredi à 15 heures.j'irai donc tout à l'heure et si je ne rentre pas tard, je passe au cyber te rendre compte. je sais que c'est pas facile d'attendre; je suis dans la m^me situation mais je pense que nous devons rester positiuf j'usqu'au bout. et comme la famille le dit sur ce forum tant que tu as le bac t'en fait pas. Citer
romarico Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 salut Nelson je revie,s juste du consulat et je peux te dire que j'ai eu mon visa. c'étais fait depuis le 22 juillet et moi j'attendais qu'on m'appel alors n'hésite plus; vas y. les horaires sont: lundi 8h30 à 12h et 13h30 à 16hmadi 8h30 à 12hmercredi 13h30 à 16hvendredi 08h à 11h. je croise les doigts pour toi Citer
Messages recommandés