Habitués wydadi73 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 salut mes amis, encore une fois je vous écris pour vous faire part de mon indignation envers le consulat américain à casa qui a gardé mon bac pour vérification depuis la date de mon entretien, le 28 mars 2007 et je n'ai reçu juqu'à aujourd'hui aucun appel de leur appel, ce qui signifie qu'il ne me reste plus que 25 jours avant la date du 30 septembre.tout ce que je demande à ces gens du consulat,c'est de me clarifier ma situation : soit me donner mon bac soit me délivrer mon visa.je ne veux pas attendre plus, d'autant plus que tous les amis de ce forum ont deja récupéré leur visa sauf moi.merci. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 salut mon frereje suis vraiment desolé pour toi mon ami tout cela demande "sabre ayoub" mais essaye de les apeler au telephone tu insiste un peu et soyer patient mon ami li darha allah hiyya li kayna Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 tu devrai attendre jusqu'a la fin ils vont t'appeller a 100 %.et tu auras ton Bac avec ou sans visa. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 So boring j,espere que tout iras pour le mieux ...ya rabii Tasster Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 So boring j,espere que tout iras pour le mieux ...ya rabii Tasstersalam a si wydadi, moi aussi , je suis de l'avis de casawi4ever, je suis trés optimiste pour toi, Rabbi yssahal al Oumour inchallah.yallah à bientôt. Citer
Messages recommandés