Aller au contenu

Algériennes, Algériens


mubra

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les stats:

CSQ: 02/02/2007

envois dossier fédéral: 26/02/2007

AR fédéral: avril 2007

complément dossier: juin 2007

IVM : 01/07/2007

VM: 02/07/2007

décision prise: 24/08/2007

brune:09/09/2007

VISA : MAZAL.

je suis épargnée de lister le tout, grace à toi sonidz car on a exatement la meme date de reception de la brune

Fais moi signe une fois convoqué auprès de l'ambassade merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis on coure de la procédure dimmigration jai déposés mon dossier le --/12/2005 à prés jai reçu mon accusé de réception et le numéro de mon dossier le --/01/2006.

No :QA 27+++

Comment je travail avec ce tableau

Merci davance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les stats:

CSQ: 02/02/2007

envois dossier fédéral: 26/02/2007

AR fédéral: avril 2007

complément dossier: juin 2007

IVM : 01/07/2007

VM: 02/07/2007

décision prise: 24/08/2007

brune:09/09/2007

VISA : MAZAL.

je suis épargnée de lister le tout, grace à toi sonidz car on a exatement la meme date de reception de la brune

Fais moi signe une fois convoqué auprès de l'ambassade merci

Quoi? Épargnée? Mais dis donc toi! Tu veux que le groupe se fâche :unsure: ? Tu n'es pas sonitz toi :mellow: ! STP! Vas sur ton compte, et introduits tous tes stats, tu sais ça aidera pas mal de gens comme toi, moi et les autres :rolleyes:

Merci, je sais que tu le feras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi? Épargnée? Mais dis donc toi! Tu veux que le groupe se fâche :unsure: ? Tu n'es pas sonitz toi :mellow: ! STP! Vas sur ton compte, et introduits tous tes stats, tu sais ça aidera pas mal de gens comme toi, moi et les autres :rolleyes:

Merci, je sais que tu le feras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: d'accord ya sidi

pour mes chers compatriotes

^_^

c'est deja fait

Dite moi; pour ceux qui aurons bientôt leur visa (inchalah) vous prévoyez quand votre départ (par rapport au climat)

Seyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi? Épargnée? Mais dis donc toi! Tu veux que le groupe se fâche :unsure: ? Tu n'es pas sonitz toi :mellow: ! STP! Vas sur ton compte, et introduits tous tes stats, tu sais ça aidera pas mal de gens comme toi, moi et les autres :rolleyes:

Merci, je sais que tu le feras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dite moi; pour ceux qui aurons bientôt leur visa (inchalah) vous prévoyez quand votre départ (par rapport au climat)

Seyl

La bonne période, ça dépend des activités programmé, par exemple pour les inscription à l'université c'est avant décembre.

Pour le boulot c'est mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dite moi; pour ceux qui aurons bientôt leur visa (inchalah) vous prévoyez quand votre départ (par rapport au climat)

Seyl

La bonne période, ça dépend des activités programmé, par exemple pour les inscription à l'université c'est avant décembre.

Pour le boulot c'est mars

je suis plutot d'accord avec toi. pour la carte de RP je te confirme; tu peux avoir un job avec ton N° NAS meme avant de l'avoir.

Seyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d'accord avec toi. pour la carte de RP je te confirme; tu peux avoir un job avec ton N° NAS meme avant de l'avoir.

Seyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bjr, j'ai une question si vs pouvais maider, merci davance.

Jai déposer mon dossier le 29/01/2005 « fédéral » et ts se passer bien, car je pouvais le consulter par Internet, la première étape ; il et en court, quelques moi plus tare le bureaux a prie une décision et il va vs faire part, puis plus rien et maintenant sa fait presque 2 ans que jai rien reçue même pas un refus, et je ces que jai le droit a un recours mais rien de cela .

Pour information mon dossier et complet il ne manque rien, la dernières chose que il mon demander ces les bulletins de mes étude de lycée.

Pour vs dire franchement il me rester une dernière étape et jaurais mon visa, ces la visite médical. mais la rien et jai même pas une information si je suis refuser ou mon dossier et perdue ou je suis en attente de mon tour. Svp si quelquun ces comment faire ou si il y a une personne qui a le même problème aider moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher elvis, voici l'adresse email, tu leur écris, seulement tu mets le N° de ton dossier si tu as déposé le fédéral, par exple :

Bxxxxxxxxx[dl]

[email protected]

Espérons que ça va déboucher sur une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooooooooo! depuis 2005 ça fait 4ans et non pas 2ans!

Mais pourquoi tu es parti déterrer ce sujet pour mettre ta question?? tu aurais du ouvrir un nouveau sujet avec ta question.

comme te l'a conseillait AntoineOEB, tu devrais les contacter encore; mail, fax, courrier pour demander des nouvelles.

Si tu as les moyens, prendre carément un avocat qui doit bien savoir quoi faire dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, merci a vs ts chères AntoineOEB, sabahhoc, glycine : pour votre attention et je vais les contacter ; pour lavocat jai déjà un avocat et ces lui le plus grand problème il a falsifier des document dune personne et il et rechercher en c pas ou il et a chaque foi que mon frère va le voire a son bureaux la il trouve que la secrétaire qui lui die toujours il nez pas la et pour mon dossier en ces pas en na rien reçue, mais en na perdue confiance et peut être il y a grave a cause de lui.

Merci comme même et je vais les contacter et en verra par la suite. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum,

moi c Abdelkader d'Oran Algérie je suis nouveau ici et j espère que vous m'aidiez pour les démarches car je suis un peut perdue et je viens juste de comancé par ce forum j'espère que g fait le bon choix

merci et allah yahfedkoum a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aussi mon msn ( chim-b @ hotmail fr ) a bientot et merci d'avance.

Bienvenue kadalg, que veux tu savoir?

bon c koi la premiere étape a faire apré l évaluation en ligne a quel adresse j'envoie mon dossier ce que contien le dossier quel est le meilleur moyen pour payé d'ici (algerie)

et sur tt esque immigré au canada mérite tt ca

merci khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement