optimiste1973 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 SALUT LES GARSJe veux juste savoir si MON CASENUMBER EST 8500, l'interview sera dans quel mois Mille Millions de merci :blushing: Citer
Habitués dodo Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 optimiste1973 .peur-etre le mois novembre.mais il faut attendre l affiche du kcc de ce mois pour savoir si te passe en novembre ou pas Citer
Habitués leonardo Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Slt la Famille ,optimiste1973 , comme te la dit DODO avec uu CN dans les 8500 , c`est probablement au mois de Novembre,sinon si le visa bulletin est ( CURRENT ) patiente encore environ 1 semaine pr savoir le bulletin de Novembre.et si par hasard c`est ( CURRENT ) alors fait un email au KCC pr savoir la date de ton interview .BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Habitués chouaib Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 SALUT LES GARSJe veux juste savoir si MON CASENUMBER EST 8500, l'interview sera dans quel mois Mille Millions de merci :blushing:je veut te poser une question concernant la photo de la Lottry,comment tu as fait?et es que tu peut m'aider avec des information apropo de quoi je doit faire pour m'inscrire au Dv lottry of this year??please i need your answers dont let me down bro! Citer
Habitués gates Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Optimistec Novembre, tu seras convoqué pour l'entretienvoir visa bulletin Citer
Messages recommandés