tunisien_ Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjours à tous,pour ceux qui ont déjà eu leur green card combien ça prend du temps pour avoire la gc une fois on est au usa.merciet gonne chance a tous. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour tunisien_nGeneralement cela va dependre de 2 facteurs:POE (Port of Entry) par ou tu entre les US et Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Je m'excuse le message precedent est incomplet. Mauvaise touche . Voici le message en totalité.Bonjour tunisien_nGénéralement cela va dépendre de 2 facteurs: * POE (Port of Entry) Point dentrée aux US * la région où tu vas habiter aux USSelon des statistiques les gens des régions servies par le bureau d'immigration du Texas (Mesquite), Sud-ouest, ont reçu leur GC dans des brefs délais, en moyenne 3 semaines.Ensuite c'est les régions servies part le bureau du Vermont. Ca prend entre 3 semaines et 2 mois.Les régions servies par Los Angles, c'est la ou ca prend le plus de temps. Apparemment il y'a des gens qui attendent plus de 10 mois.Mais la règle général pour les délais exacte de l'obtention des GC que c'est impossible de prédire. Je connais quelquun qui on lui a dit que ca va prendre 6 mois et il la eu dans 1 mois.Bonne chance, Citer
tunisien_ Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Je m'excuse le message precedent est incomplet. Mauvaise touche . Voici le message en totalité.Bonjour tunisien_nGénéralement cela va dépendre de 2 facteurs: * POE (Port of Entry) Point dentrée aux US * la région où tu vas habiter aux USSelon des statistiques les gens des régions servies par le bureau d'immigration du Texas (Mesquite), Sud-ouest, ont reçu leur GC dans des brefs délais, en moyenne 3 semaines.Ensuite c'est les régions servies part le bureau du Vermont. Ca prend entre 3 semaines et 2 mois.Les régions servies par Los Angles, c'est la ou ca prend le plus de temps. Apparemment il y'a des gens qui attendent plus de 10 mois.Mais la règle général pour les délais exacte de l'obtention des GC que c'est impossible de prédire. Je connais quelquun qui on lui a dit que ca va prendre 6 mois et il la eu dans 1 mois.Bonne chance,Merci TounsiFiAmerica,Donc tu penses qu'il faut entrer par un etat du sud comme un Point dentrée aux US .A+ Citer
tunisien_ Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 salut TounsiFiAmericaTu est ingenieur system c ça ,est ce tu compte travailler aux usa.Moi aussi je suis ingenieur informaticien tu penses qu'on peut avoire des contrats la bas .t'as une idee sur les salaires?les etats où on a plus de chance pour avoire un emploi... A+Visa obtenu le 16/07/2007Depart vers les eu:mi octobre Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Merci TounsiFiAmerica,Donc tu penses qu'il faut entrer par un etat du sud comme un Point dentrée aux US .A+Bonjour tunisien_Le plus qui va faire la différence c'est ou tu vas habiter aux US. C'est la ou la majorité du travail est effectue. On fait le traitement du dossier et on fait une demande de GC plastique pour toi.Le POE va ajoute un peu de delais, le temps que ca prend pour acheminer ton dossier du point d'entrée au bureau d'immigration qui s'occupe de la région ou habite ou compte habite.Pour les jobs, je dirais le Nord-Est, Nord et Sud Carolline, Georgia, Texas, California et Washington sont des états ou l'industrie IT et la tres développe. Cela ne veut pas dire qu'il ya pas de travail pour les informaticiens ailleur.Le meilleur endroit sur internet pour voir la disponibilité des jobs et monster.com. Tu trouvera aussi un survey sur les salaires. En generale les salaires va main en main avec ton niveau d'expertise et pas forcement les diplômes. Lors des entretiens il faut bien mettre en valeur son expérience et ces capacités. Les salaires sont négociables.Oui stp, tu peux envoyer des PM.Bonne chance, Citer
Messages recommandés