Nicom Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Salut à tous..Tout est dans le titre merci à tous Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 désolée mais je comprends pas le titre!késako???? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 c'est une marque de vetementsmais aucun magasins de cette marque en amerique du nord... peut etre des detaillants de quelques produits mais jamais vu!!! Citer
Nicom Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Excusez moi. j'aurai dû être plus précis.Bershka est une chaîne de magasins qui appartient au groupe espagnol Inditex qui détient également zara, massimo duty et tout un tas de trucs..J'ai trouvé des zara mais pas de bershka. donc apparemment il n'y en a pas..Tant pis pour moi. Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Excusez moi. j'aurai dû être plus précis.Bershka est une chaîne de magasins qui appartient au groupe espagnol Inditex qui détient également zara, massimo duty et tout un tas de trucs..J'ai trouvé des zara mais pas de bershka. donc apparemment il n'y en a pas..Tant pis pour moi.ouais dommage.. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Non mais il y a plein de marques qui ressemblent à bershka... Donc tu trouveras ton bonheur pour sûr... Citer
Messages recommandés