abderahim1176 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 salut, tout les amis , avec le temps et la patient je suis a northampton en usa , apres une longue etape .ilhamdo lilah tout est passer bien des le debut sans defficulte sauf la procedure administrative je souhaite bonne chance a tout le monde Citer
Habitués leonardo Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Slt la Famille ,WELCOME TO USA abderahim1176 , Je te souhaite une tres bonne instalation et beaucoup decourage pour ta vie aux USA .Ceci poura te servir ( www.craigslist.org ) .Si tu as des question pour certain choses n`hesite pas de poser aux ancien du forum .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitation mon ami et bon courage pour ta nouvelle vie Citer
abderahim1176 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Félicitation mon ami et bon courage pour ta nouvelle vie merci , les amis je vous sohaite la bonheur Citer
Habitués chouaib Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Félicitation mon ami et bon courage pour ta nouvelle vie merci , les amis je vous sohaite la bonheurcongrattttt dude,you're on the pick now, Citer
Messages recommandés