Habitués djarou_ahmed Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Estceque la Situation militaire est demmandé le jour de l'entretien en Algérieveuillez répondre SVP c'est vraiment important pour moi Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Estceque la Situation militaire est demmandé le jour de l'entretien en Algérieveuillez répondre SVP c'est vraiment important pour moiOui c'est vrais, c'est une bonne question, moi aussi je suis dans la merde!! Citer
Habitués diden1 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Estceque la Situation militaire est demmandé le jour de l'entretien en Algérieveuillez répondre SVP c'est vraiment important pour moiOui c'est vrais, c'est une bonne question, moi aussi je suis dans la merde!!bonjour, les amis, je suis désolé , depuis longtemps, je me connecte plus, j'ai été en congé, et je ne fréquente pas les Cyber, que rarement, .Pour la situation militaire il faut présenter un Justificatif de votre cas en vers le militaire, même que j'ai vu des gens qui n'ont pas leurs demander la carte militaire ou surcis, en tout cas , si vous êtes surcitaire il faut presenter ce que tu as , c'est a dire "Surcis", si vous êtes dégagé vous présenter " La carte Jaune" ....etc.Bonne Chance a vous. Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Merci didden...c'est gentil de votre part Citer
Messages recommandés