Habitués kremmig Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 A chaque fois que je vois cette publicité sur le site, je me dis qu'il faut que je poste un message pour faire corriger cela .. et je suis étonné du reste que cela soit passé à travers le filtre "orthographe immigrer.com"--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------TRAVAILLER À LA MAISONDomaine santé mieux être - Horraire flexible --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dans mon dictionnaire le mot horaire prend un "r", pas 2 ... :nuke:
Habitués Fred Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Cette publicité n'est pas créé par nous. Mais plus généralement, tu abordes un sujet intéressant, celui des traductions anglaises->françaises qui sont parfois très approximatives.
Habitués Milie Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LA
Invité Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LAPEUT ETRE QU'ORTHOGRAPHE S'ECRIT SANS H EN BRETAGNE TROP FORT !!!
Habitués kremmig Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LAPEUT ETRE QU'ORTHOGRAPHE S'ECRIT SANS H EN BRETAGNE TROP FORT !!!Le H ne s'écrit pas, on le fume
Habitués kremmig Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LAPEUT ETRE QU'ORTHOGRAPHE S'ECRIT SANS H EN BRETAGNE TROP FORT !!!C'était une aute de frappe ... si tu lis mon message après j'avais mis un H... "passé à travers le filtre "orthographe immigrer.com"
Habitués grizzli Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LAPEUT ETRE QU'ORTHOGRAPHE S'ECRIT SANS H EN BRETAGNE TROP FORT !!!C'était une aute de frappe ... si tu lis mon message après j'avais mis un H... "passé à travers le filtre "orthographe immigrer.com"une aute de frappe ???
Habitués kremmig Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 tant qu'à corriger des fautes de français... aussi bien ne pas en faire...orthographe ça prend un HOH LA LAPEUT ETRE QU'ORTHOGRAPHE S'ECRIT SANS H EN BRETAGNE TROP FORT !!!C'était une aute de frappe ... si tu lis mon message après j'avais mis un H... "passé à travers le filtre "orthographe immigrer.com"une aute de frappe ???Ben oui le H me fait trop d'effet .. je vais retourner au pinard ...
Messages recommandés