pif Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour,j'envisage de poursuivre des études de 2ème cycle au québec dans le domaine des sciences de l'administration, et j'hésite entre 3 universités : l'uqam, l'U.laval et l'U.sherbrook.alors pouvait vous m'éclairer dans mon choix, en me renseignent sur la ronommé, la qualité de l'enseignement, ... de ces universitéa bientôt Citer
clitouille Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour,j'envisage de poursuivre des études de 2ème cycle au québec dans le domaine des sciences de l'administration, et j'hésite entre 3 universités : l'uqam, l'U.laval et l'U.sherbrook.alors pouvait vous m'éclairer dans mon choix, en me renseignent sur la ronommé, la qualité de l'enseignement, ... de ces universitéa bientôtla meilleure en ad au Qué c'est HEC (Universitéde Montréal).c assez cher pour un étranger (dans les 10k par année juste pour les frais de scolarité) Citer
Messages recommandés