Habitués nelsson Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Salut les amis et merci à tous pour vos conseils et vos soutiens.Comme convenu j'ai passé l'entretien hier le consul ma posé que deux questions.Après avoir verifier l'enpreinte de mon index gauche la tête baissé ilm'a demandé j'ai passé combien d'année en cote d'ivoire j'ai repondu 29 ansensuite il m'a demandé ou je compte me rendre au USA j'ai dis Philadelphia .IL a ensuite passé quelque moment à saisir des chose sur son ordinateur.Enfin il a dis qu'il allais verifier mes diplomes ( CEPE BEPC BAC BTS) comme je les ai tous eu en cote d'ivoire. Il a ensuite pris une feuille a cochéla première case et a ecrire "we are verifying your diplomes". et m'a donné la feuille en me disant que cela prendrait une ou deux semaine.voila la situation. Citer
Habitués seriba Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bj, nelsson je pense que'il fautmettre tout en prière tout ira mieux pour toi! je te souhaite encore bonne chance pour la suite! Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Nelsson, du courage, ça va aller et tu auras le visa. C'est tout juste pour s'assurer que tes diplomes ne sont pas faux. Donc aucune crainte à avoir.Dis moi, combien tu as payé au total au consulat en CFA pour les frais de visa?BE RELAX Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bon courage, que dieu soit avec toi Citer
Habitués leonardo Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Slt la Famille ,Nelson ne fait pas de sourcis cette procedure de verification est une question de simplerenseignement , ils t`appeleront coe promis pour te remettre ton visa .Soit confiant et fait beaucoup de prieres .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Nelsson, du courage, ça va aller et tu auras le visa. C'est tout juste pour s'assurer que tes diplomes ne sont pas faux. Donc aucune crainte à avoir.Dis moi, combien tu as payé au total au consulat en CFA pour les frais de visa?BE RELAXj'ai payé 377500 cfa Citer
Habitués seriba Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bj, je voulais encore te souhaiter bonne chance et accroche toi car ton visa va sortir bonne journée Citer
Messages recommandés