Habitués soufiane Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 bonjour mes frères,j'espère pour vous une bonne instalation et un parcour plein de bonheur et de succès,je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir la carte verte de plus j'ai entendu parler qu'il a une autre carte appelé ID qu'on devré recevoir avec la carte verte,es ce que c vrai ou pas? Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjour mes frères,j'espère pour vous une bonne instalation et un parcour plein de bonheur et de succès,je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir la carte verte de plus j'ai entendu parler qu'il a une autre carte appelé ID qu'on devré recevoir avec la carte verte,es ce que c vrai ou pas?khoya tatykhrej lik numero social securite' apres tatele3 l ID pour info tu dois demader ton numero social securite' apres un jour de ton arrivee' c avec ce numero ke tu travail Citer
Habitués leonardo Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Slt la Famille ,Lorsque tu arrive sur le sol americain generalement ta GC et ta SSN arrive a ton adresse apres au moins 21 jours ( Les miens etaient arriver apres 22 jours ) .et lorsque tu as deja ta GC et ta SSN , il faut aller ouvrir un compte en banque .apres le compte tu vas a l`office de Driver license pr te faire ton ID .Mais si tu veut tu peut une fois faire ton permis de conduire qui dois aussite servit comme ID .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 soufianesalam khouya 1ere chose des que tu met les pied au soL americain ca commence votre sejour aux U S A ..apres tu receveras la green card minimum apres 20 jour maximum 2 mois ca depant queLle etat et si tes pres de La poste .Moi personellement je lai recu du Texas ...LE I.D tu vas aLLEr La ou enregistre les permis pour voiture et tu dois avoir un - statement de La bank (ou une Facture par ton nom comme preuve d'adresse ) + S.S.N + Green card + passport . Citer
Messages recommandés