Habitués diden1 Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 bonjour les amis; je suis désole pour l'absence, Je vous souhaite tous bonne Chance, ... Hey Apidom, content de vous voir encore parmis nous, toi élement très actif autrefois, je vous souhaite aussi bonne Chance. et de temps en temps donnée nous de tes nouvelles.Mes amis j'ai une question, quelle est la somme d'argent minimalle demandé une fois arrivée au USA, car pour le Canada je crois il y a une somme éxigé, que tu doit mentrer une fois arrivée dans les frontières.Merci de me lire et de me repondre,.. Loll ......!!!Bonne chance a tous le monde , Bye Bye. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 alors les experimentés, comment le minimum dargenst doit ton prendre avec nous??? Citer
Habitués cam Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 alors les experimentés, comment le minimum dargenst doit ton prendre avec nous??? Ce n'est pas nécessaire aux USA si tu as un affidavit of support.Au Canada oui car ce ont tes propres ressources qu'ils exigent car le pays ne peut se retourner contre personne en cas de demande du BS (Social).A+ Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 monsieur,on parle des usa, on a le visa et on demande jsute minimum dargents kil faut prendre pour mes premires jours au moins Citer
America Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 salut les amis(e) , j ai parlé avec un ami à moi à New York, il m as dit que le minimum d argent que je dois prendre avec moi lorsque je pars aux usa est de 10 000 dhs, puisk j vé commancer le travail des le 2eme jour de mon arrivée inshallah si vous pouvez prendre plus que ça , ça serai mieux, mais ne vous inquietez pas 10 000 c'est le mini, la personne ki m as di ça est aux usa ça fé 10 ans good luck everyonein God we trust Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour les amis; je suis désole pour l'absence, Je vous souhaite tous bonne Chance, ... Hey Apidom, content de vous voir encore parmis nous, toi élement très actif autrefois, je vous souhaite aussi bonne Chance. et de temps en temps donnée nous de tes nouvelles.Mes amis j'ai une question, quelle est la somme d'argent minimalle demandé une fois arrivée au USA, car pour le Canada je crois il y a une somme éxigé, que tu doit mentrer une fois arrivée dans les frontières.Merci de me lire et de me repondre,.. Loll ......!!!Bonne chance a tous le monde , Bye Bye.Bonjour diden1,C'est vrai, au Canada l'agent d'immigration te demande combien d'argent t'apporte avec toi quand tu passe par l'immigration.Généralement cette question n'est pas pose par l'immigration américaine. Je nai jamais entendu quelqu'un dire quon lui a pose cette question.Déjà la question on te la pose quand ta passe ton entretien pour le visa. Une seule chose de se rappeler que la loi américaine exige que si tu es en possession de plus de $10,000 US cash il faut les déclaré à la douane.Si tu veux savoir que combien dargent tu as besoin pour démarrer aux US, et bien cela dépond sur plusieurs facteurs.* 1er facteur Logement : La grande part de ton budget sera pour le logement. Si ya quelquun qui toffre le logement pour quelques temps cela te fera préserver une bonne somme. * 2ieme facteur : Emploi. Si tu comptes trouver un job dans un bref délai de ton arrivée, et bien dans ce cas taura pas besoin de beaucoup. Dans le cas contraire un faut avoir plus pur survivre. * 3ieme facteur : la ville où tu compte tinstaller. Le cout de vie varie dune ville à une autre. Les grandes villes : New York, Boston, Los Angeles, etc. sont renommés pour leur cout de vie élève surtout le logement.Personnellement je crois $5000 US devrais suffire a conditions que tu trouve un job dans les courts délais.Bonne chance, Citer
Messages recommandés