Habitués hassan7 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 salut les amis quelqui me aider .je doit partir vers memphis a tennessee . je peut quelque information de cette ville svp . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 salam hassan, je crois qe le loyer sur memphis est moins cher qu au new jersey, mais dis moi ma3jbatkch new jersey wla parce qe lkra fiha ghali ? Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 non mon frere bio par ce que l ami qui vivre a new jersey ( 9lab wajho mli galt lih ana jay f akher chhar) .dans le meme momant j ai trouver un autre ami de mekness ci lui qui proposer cette ville . mais enfin l9it wahd said ghadi yew9af m3aya rah saken f new york . et merci pour l information Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 ok hassan, le seul avantage dans new jersey, c est que ya beacoup d offre d emploi, dailleur dans ts les etats unis ya du boulot, mais ici vrmt le logement est tres cher, et aussi le taux de la tax est trop eleve, ici ya aussi beaucoup darabes, surtt les egyptiens qui ont une mauvaise reputation icipour memphis, elle est consideree comme la plus grande ville dans le sud est americain apres jacksonville en floride, c une ville industrielle peuplee en majorite par les afroamericain ( + 50 /100), son climat comporte 4 saisons ( comme le maroc mabardach bezaffff ), elle est consideree comme la plus importante ville de tennesse elle est nashville, et elle occupe la 17 eme place dans les metropoles americaines point de vue economie, Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 merci encore une fois mon frere bio .hier j ai trouver l autre ami de new york ila bit a Eelmhurst au centre de new york est ce que tu as des information sur cette quartier . et merci beaucoup ( ou 3amarni mansa khirek) Citer
Messages recommandés