Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Hello Bibibravo pour ton périple.. qui continuera maintenant outre-atlantique... Comment finir ces vacances en beauté... Byefabelo Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 HelloJe suis super contente pour Ilan et toi, et Toscane aussiBisous Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Coucou tlm,Vos messages font vraiment trés plaisir! Pas de soucis, on racontera comment ca se passe de l'autre coté de l'atlantique...Pour ma part, je suis contente de ne partir qu'en Octobre, comme ca, on peut profiter sans stress des derniers mois, avec les amis, la famille.Je suis vraiment ravie de voir que beaucoup ont reçu la fameuse lettre marron. Et je constate aussi que les autres formulaires arrivent rapidement: les papiers de la VM pour Impatience... ALLEZ L'AMBASSADE, ON CONTINUE SUR CETTE LANCEE, C'EST PARFAIT Bibi24 Citer
Invité vdo21 Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Félicitation et bonne route..... Valérie B) Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Faudrait penser à envoyer un gros bouquet de fleurs-de-lys à l'ambassade pour les remercier pour cette belle pluie de visas! C'était une blague, mais... c'est pas mal comme idée! Hihi... B) Marie Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Marieladouce,Je ne pense pas que l'Ambassade du Canada (Fédéral donc) apprécierait particulièrement un bouquet de fleurs de Lys...mais bon tu peux toujours essayer! Mat Citer
Habitués geniort Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir, hein?!!!BisesGéraldine Citer
Habitués denis-france Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Bravo la famille BibiEt bon preparatif pour la suite@+ Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Et si on envoyait le bouquet avec quelques belles feuilles d'erable parmi les fleurs? Hihi.Marie Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 slt les bibi,fe fe fe lilii cicici sisi felicitatonnnnnnne ,by the way ,chez nous, bibi c'est la dinde:) Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Coucou Pieralinea,Nadia vient de me dire que Bibi en arabe veut dire dinde!!! bon!! je me demande ce qui m'est passé par la tête le jour de prendre un pseudo.... en plus, maintenant que je sais que je suis une dinde sur le forum.... Bibi24 Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 L'immigration n'est pas une farce... C'est le principal pour M. Bibi, non? ("etre le dindon de la farce" c se faire avoir, pour ceux qui ne connaitraient pas cette expression... française?)A + Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Coucou Pieralinea,Comme tu dis... Et sinon tu en es ou? tu as tous tes papiers: NAS... je pense que non pas encore? je suppose que tu as eu au moins la carte de RP....Va falloir que je me penche la dessus maintenant.BizBibi24 Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 J'ai mon NAS, comme je le disais ds un message la semaine dernière, le fait de dire que j'allais avoir vite un emploi te fait passer en urgence sans pb. Meme reçu la carte hier!Mais pas encore la carte de RP: j'ai cru comprendre que c environ 3 semaines...Bises Citer
Messages recommandés