Aller au contenu

VISA!


Invité

Messages recommandés

Coucou tlm,

Je viens de rentrer de vacances, et mon fiancé m'a annoncé jeudi que l'on avait reçu le fameux papier!!!

On est super content, il manque juste que monsieur refasse son passeport et on les aura enfin collé!

Comme vous l'avez vu, Loupiotte était chez moi, on a feté ca, on l'a reçu à une journée prés!

J'ai l'impression que nous sommes dans une vague de visa!

Coucou Waga, j'espère que tu vas bien, voila pour tes stats: visa reçu le 17 juillet, visite médicale le 18 Juin, les papiers de la visite le 4 Juin si je me souviens bien!! et le reste tu les as!

Je croise les doigts pour les autres...

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

Toutes mes félicitations aux heureux élus!et patience surtout aux autres qui attendent ce fameux visa.

Je voudrai solliciter ceux qui pourraient apporter contribution à ma question qu'est :quels sont les délais moyens pour recevoir le visa pour un algérien qui a passé sa visite médicale en ce début juillet!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bibi

Felicitations ! Et nous qui attendons tjr ce fameux visa, j'ose espérer qu'on sera dans cette vague de visas. Snif snif ! :(

Merci de ton appel bibi mais n'étions pas la. Au fait nous n'avons tjr pas recu les photos du Bourget.

Tous nos amitiés à Ilan.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bobi, trop cool. Tout se passe donc plutôt bien.

Félicitations. Il va falloir fêter ca... mais on prend pas la voiture de ton chéri... :P:P

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les BIBI,

Nicolas et moi étions super heureux pour vous hier! Et on l'est toujours d'ailleurs!

J'imagine qu'avec Loupiotte vous êtes aux anges et c'est compréhensible!

Merci pour le coup de fil, nous espérons également avoir une bonne nouvelle d'A.R. dans la semaine, et espérons avoir de vos nouvelles sous peu.

Sandra ;)

Ps: Salut Martha & Tai, j'imagine que la Fée des visas ne va pas vous oublier

On vous souhaite que de bonnes choses pour maintenant et le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiii :D

Félicitations a Ilan et toaaaaaaaaa!!!!

c qd le départ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

BIsou a vs deux

Cris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

Nous partons vers le 15 Octobre, mais avant faut feter ca comme il se doit....

Tai: J'espère que vous allez rapidement les recevoir!!! on croise les doigts pour vous. Ma copine Loupiote a eu un délai de 3 mois entre la visite médicale et le visa étant donné qu'elle avait vécu 2 ans au Canada.

Merci aux autres pour les gentils messages, j'avoue que je ne realise pas encore...

Biz

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! ;)

Bonne chance et bon courage et bonne route... oupsss, enfin, bon vol !! :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bibi,

Le délai de 3 mois dont tu parles pour Loupiotte correspond j'imagine à une demande de l'Ambassade d'un extrait de casier judiciaire canadien...à la dernière minute. deal2.gif Je me trompe?

C'est la même chose pour moi, du coup plutôt que de l'avoir au mois de juillet je me dirige plus vers septembre/octobre!!

Enfin, tout vient à point à qui sait attendre, c bien connu book2.gif

Bravo à vous et patience aux autres.

M. animal-smiley-042.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et un visa de plus !!!

D'accord avec impatience l'été est.......chaud :)

Espérons que tout ce beau monde se reverra ici au Québec pour un méga pique-nique l'été prochain !!!

Félicitations et bonne continuation .... !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée qu'un pique-nique été 2004 ... toutes les personnes actuellement aux environs de la VM y seront surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bibi,

Qu'est-ce que c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles de ce genre pour un début de semaine ! C'est vraiment rassurant pour nous autres qui attendons toujours. Nous sommes vraiment heureux pour vous deux et espérons que vous resterez en notre compagnie même après le mois d'octobre. Félicitations et surtout bonne intégration car c'est là un autre défi pour vous voir-nous tous d'ailleurs. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement