Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je viens d'arriver a laerroport de washington: ma question est:

- qu;est ce que ils font sur le passeport, pour moi un simple petit cachet sur une fille de passeport a cote de mon vis

- sur ce cachet il est mentionne addmited dvI .

- MERCI de me faire renseigner

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami,

c tt ce qu il font, un simple cache comme t as dis dont lequel ils mentionnnt 3 choses : la date de ta rentre en states + le numero de ta green card qe tu receveras plutard + dv 1, 2, 3....... : si t es pas marie tu es dv1, si tu es marie et c toi le gagnant non ta femme, alors tu prend le dv1 et pour ta femme c dv2, si t as des enfts alors ils prennent les numeros : dv3, dv4.......ect

bonne chance mon ami

Posté(e)

merci, pour moi je troue seulement la date de mon entree+DV1. est ce que ce la pose un probleme

Posté(e)

merci, pour moi je troue seulement la date de mon entree+DV1. pas de numero sur ce cachet. est ce que ce la pose un probleme

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

WELCOME to USA fifofouad ,

a l`arriver a l`aeropport generalement on fait ceci :

1) Tu remet ton enveloppe sceller a l`officier de l`immigration de l`aeoroport

2) il va saisir certain info su tes document et te faire signer un papier d`entree puis prendre tes empruntes.

3)en fin il vas mettre un cachet d`entree sur ton passport et te souhaiter la Bienvenue aux USA .

Parfoit il te demande si tu as envir de changer d`adresse pr la reception de ta GC .

Voici un site intressant pour les nouveau venu au USA ( www.craigslist.org )

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .