fifofouad Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut les amis je viens d'arriver a laerroport de washington: ma question est: - qu;est ce que ils font sur le passeport, pour moi un simple petit cachet sur une fille de passeport a cote de mon vis - sur ce cachet il est mentionne addmited dvI . - MERCI de me faire renseigner Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 slt mon ami, c tt ce qu il font, un simple cache comme t as dis dont lequel ils mentionnnt 3 choses : la date de ta rentre en states + le numero de ta green card qe tu receveras plutard + dv 1, 2, 3....... : si t es pas marie tu es dv1, si tu es marie et c toi le gagnant non ta femme, alors tu prend le dv1 et pour ta femme c dv2, si t as des enfts alors ils prennent les numeros : dv3, dv4.......ect bonne chance mon ami Citer
Habitués Helix Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 that's it!good luck Citer
fifofouad Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 merci, pour moi je troue seulement la date de mon entree+DV1. est ce que ce la pose un probleme Citer
fifofouad Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 merci, pour moi je troue seulement la date de mon entree+DV1. pas de numero sur ce cachet. est ce que ce la pose un probleme Citer
Habitués leonardo Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Slt la Famille ,WELCOME to USA fifofouad ,a l`arriver a l`aeropport generalement on fait ceci :1) Tu remet ton enveloppe sceller a l`officier de l`immigration de l`aeoroport 2) il va saisir certain info su tes document et te faire signer un papier d`entree puis prendre tes empruntes.3)en fin il vas mettre un cachet d`entree sur ton passport et te souhaiter la Bienvenue aux USA .Parfoit il te demande si tu as envir de changer d`adresse pr la reception de ta GC .Voici un site intressant pour les nouveau venu au USA ( www.craigslist.org ) BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés