Habitués rolokimy Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour, désolée vraiment pour ca Sara, mais pourquoi ils t'ont refusé ? ton dossier était complet ? c'était quoi la raison pourquoi ils vous ont refusé ? pas assez de preuves que votre mariage est vrai?donne moi des renseignements j'aimerais bien en savoir plusEt encore, je suis vraiment désolée pour cela, tout va bien aller, juste garde espoir ma chere, dieu est la pour nous aider,Rollande BONNE CHANCE SI TON MARI PASSE AU TRAVERS DES MECHANTES A RABAT MOI JAI ETE REFUSER MEME PAS EN 24 HEURES D ENTREVU LA VEILLESARA Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 23/08/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA27/09/2007 ACCEPTATION PARRAINAGE PAR IMMIGRATION CANADA MISSISSAUGA12/10/2007 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC05/11/2007 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ16/11/2007 ENVOIE DE LA TROUSSE ET PAIEMENT POUR LE CSQ20/11/2007 QUÉBEC RECOIT TROUSSE ET PAIEMENT POUR LE CSQBONJOUR TOUT LE MONDE ICI ROLOKIMY, VOILA MES DATES POUR LE DOSSIER DE MON MARI ET MOI,J,ESPERE QU,IL AURA SON ENTREVU BIENTÔT INCHALLAH , MERCI ET GARDONS ESPOIRROLLANDE Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) rolokimy moi aussi je suis au meme stade que toi c tres comopliquer tous ca si tu arrive a avoir des info que je sais pas peut tu me faire savoir stp merci a l avance Modifié 21 novembre 2007 par melo_yass Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour Rolande,Juste un petit conseil, ne donne pas trop d'information personnel, ca reste un forum public ici et certaines personnes ne sont ici que pour faire de la m... et de otute façon, malgré les bons conseils et tout le tralala, on ne se connait pas vraiment, le net, ca reste impersonnel.Bonne continuation Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 oh mon dieu, merci beaucoup, je suis trop bete, je suis tellement contente de pouvoir parler avec des gens qui sont dans la meme situation que moi que j,ai meme pas penser a ca, merci beaucoup a toi de me faire revenir sur terre, il y a une facon que tous les messages soient retiré du site? comme ca je peux recommencer oh lala j,espere que c en,est pas si grave que ca bon voila, je vous souhaite bonne chance a tousrolokimy Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Wow c'est très vieux ces messages Gardez espoir tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ca fait 8 mois que mon mari est arrivé et nous sommes très très heureux. Bonne chance à tous oh mon dieu, merci beaucoup, je suis trop bete, je suis tellement contente de pouvoir parler avec des gens qui sont dans la meme situation que moi que j,ai meme pas penser a ca, merci beaucoup a toi de me faire revenir sur terre, il y a une facon que tous les messages soient retiré du site? comme ca je peux recommencer oh lala j,espere que c en,est pas si grave que ca bon voila, je vous souhaite bonne chance a tousrolokimy Citer
Messages recommandés