Habitués peanut Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Ouais je suis revenu j'ai besoin d'un examen de la vue gratos Si j'avais un doute sur ton identité réelle, maintenant j'en suis sûre! C'est bien mon petit Nicolas cheapo! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Moi qui voulais faire croire que j'avais racheté ce pseudo sur ebay :kloobik: Toutefois comme Grominet aime qu'on fasse de la vente sur le forum, je suis prêt à vendre mon profil au plus offrant :niark3: Sinon pour revenir au sujet ( :ravi: ), et maintenant que j'y pense, avant de s'installer ça peut être intéressant de voir où sont situées les entreprises qui nous intéressent parce que ça peut être long de se rendre à son travail. je pense à Sainte-Foy où apparemment y'a jusqu'à 10 fois plus d'annonces d'emplois que dans certains secteurs (comme Beauport ou Charlesbourg). Citer
jeunemaman Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Sinon pour revenir au sujet ( :ravi: ), et maintenant que j'y pense, avant de s'installer ça peut être intéressant de voir où sont situées les entreprises qui nous intéressent parce que ça peut être long de se rendre à son travail. je pense à Sainte-Foy où apparemment y'a jusqu'à 10 fois plus d'annonces d'emplois que dans certains secteurs (comme Beauport ou Charlesbourg). Citer
jeunemaman Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Sinon pour revenir au sujet ( :ravi: ), et maintenant que j'y pense, avant de s'installer ça peut être intéressant de voir où sont situées les entreprises qui nous intéressent parce que ça peut être long de se rendre à son travail. je pense à Sainte-Foy où apparemment y'a jusqu'à 10 fois plus d'annonces d'emplois que dans certains secteurs (comme Beauport ou Charlesbourg). Citer
Habitués valsissi Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Coucou !si ça interresse il y a une rencontre de prévu le 11 octobre à 12h à Québec.A suivre sur Soirée à Montréal et quebec alors ! un peu plus hautN'hésitez pas à venir.A+ Citer
yoni Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut,nous sommes arrives a quebec samedi et nous sommes dans la recherche d'un appartement. Lundi nous avons le rdv avec immigration quebec pour les renseignements necessaires. Nous souhaiterions pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes fraichement arrivees et dans la meme situation que nous. Si des personnes sont intéressées, nous serions contents de pouvoir échanger conseils et expériences.Au plaisir.Marion et Gregsalut marion et greg ,moi je m'appel yoni je suis francais et je voudrait partir habiter et travailler a quebec et je voudrait savoir par quoi commencer,j'ai remplis les test pour commencer et je veut savoir quel formalite je doit suivre. merci d'avance Citer
Messages recommandés