lilo35 Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 mr kotik !!! bonsoir je voudrai avoir des èclaircissements sur les delais pour l'entrevue en parle de 14 mois moi je suis au 15eme mois sans aucune reponse::!!!!,date de l'ouverture du dossier 1/5/2002 à ce jour aucune reponse je suis algerien de kabylie ma femme attend moi j'attend....merci mr kotik c'est gentils Citer
Habitués nakahi Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Salut,Ne t'inquiète pas trop, ca devrait plus tarder Même si on t'as dit 14 mois, les délais ne sont pas 'coulés dans le béton' comme on dit ici. Pour certaine personne, ca a pris plus de 18 mois pour être convoqué alors, courage, votre tour viendra Bonne chance à vous deux.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Comme a dit nakahi, vous n'êtes pas loin de l'entrevue. A votre place, je commencerai à me préparer à celui ci. Bonne chance. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 SalutConsultes les stats afrique,ça te rassurera.C'est pour ça que Kotik se donne autant de mal pour les préparer.Nous sommes plusieurs à attendre comme toi.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 bonjour je suis française et je voudrais savoir si le diplome d'infirmière français me permettrais d'exercer au canada sans repasser par les études là bas??merci de votre aide Citer
lilo35 Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) 21 juillet 2003 Salut,Ne t'inquiète pas trop, ca devrait plus tarder Même si on t'as dit 14 mois, les délais ne sont pas 'coulés dans le béton' comme on dit ici. Pour certaine personne, ca a pris plus de 18 mois pour être convoqué alors, courage, votre tour viendra Bonne chance à vous deux.À +nakahi thank you!!! merci boucoups de vos phrases qui soulagent :: c'est bien d'avoir tjrs espoirt et de continuer à esperer sincerement ca me fait plaisir et ca me donne encore l'espoirt Citer
lilo35 Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) 21 juillet 2003 tahanks vous etes super et formidable tous ca me reconforte encore plus allez la patience inchallah tous va s'arranger Citer
Messages recommandés