Aller au contenu

ya t'il des technologues en radiologie ....?

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis , j'aime bien connaitre des technologues en radiologie qui désirent immigrer , ous qui sont déja , j'aime avoire vos experiences ,

suis encore au début , j'aai besoin de vos idées

merci ,

• 4 months later...
Posté(e)

salut, je suis manip radio en france, et j'aimerais m'installer au québec. Pour l'équivalence je sais qu'il faut faire un stage d'un mois (pas payé), puis passé un examen. En france les manips radio ne font pas d'échographie contrairement au québec, je ne sais pas si cela rallonge le temps de stage?? Voila, dit moi où tu en es, et si tu à plus d'info. Merci.

Posté(e)
salut, je suis manip radio en france, et j'aimerais m'installer au québec. Pour l'équivalence je sais qu'il faut faire un stage d'un mois (pas payé), puis passé un examen. En france les manips radio ne font pas d'échographie contrairement au québec, je ne sais pas si cela rallonge le temps de stage?? Voila, dit moi où tu en es, et si tu à plus d'info. Merci.

dans autres province et aux usa c'est le cas ,ici au quebec ils ne font pas d'échographie , il y a quelques technologues qui font de l'echocardiographie mais en très petit nombre ,

don't worry bien venu au canada.

Posté(e)

saluuuuuuuut , et voila en fin un collegue :)

suis vraimant trés heureux , alors suis encore au début j'ai envoyé mon dossier le 10decembre2007 et j'attend , voila suis au début de mon aventure :)) , mais pas grave , je dois attendre ,

en ce qui concerne notre déplome , ben sa me derange pas , s'il exige l'echo , ben je dois faire des stages dés maintenant , , amis sache qu'il faut avoire l'equivalance aprés avoire envoyer son dossier d'immigration , pour donner l'epreuve lors de l'entrevue, que c'est interressant comme emploie .

ecoute , ya un congré mondiale de la rdio se dérouera à marrakech , au marroc , sa sera un plus dans notre dossier d'équivalence , moi , je pense y participer , pour avoire une attestation ,

alors pense bien à sa , si oui , on se vois labas

voici l'adress ICR 2008

mon adress : XXX

ecris moi si tu veu .....

bye