Habitués mfati0818 Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 j'ai demandé le renouvlement de mn CSQ le 03/07/07 derier et j'ai tjrs pas de nouvelle y'a t-il quelq'un qi l'a fait dans la même periode ?est ce q'il vont me l'envoyé et c'est moi qi doit le deposé a l'ambassade ou on va l'envoyer directement a l'ambassade du québec?merci à vous ts et bon courage pour tt le monde Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 pas de réponse jusq'a maint pour j'en ai vraimt besoin oui les amis j'attends vos reponses Citer
Habitués immqquebec Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 pas de réponse jusq'a maint pour j'en ai vraimt besoin oui les amis j'attends vos reponsesSalut J ai déposé ma demande le 12/01/2007 et je n ai reçu les CSQ renouvellés qu 'après 5 mois d une validité d un an à partir de la date de la demande.Normallement tu dois les reçoive et tu envoie une qui a une mension au dessous "Canada"à l ambassade de Canada au maroc d un délai de trois mois.Le retard de mon CSQ renouvelé est du au ce que j ai le CSQ le 26062002 et à ce moment là les dossiers se traitent au délegation du Québec à paris or j ai envoyé la demande à La direction à Montreal.J ai eu mon visa le 27062007 et je me prépare pour partir inchalla après Rmadan.Bonn chance Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 pas de réponse jusq'a maint pour j'en ai vraimt besoin oui les amis j'attends vos reponsesSalut J ai déposé ma demande le 12/01/2007 et je n ai reçu les CSQ renouvellés qu 'après 5 mois d une validité d un an à partir de la date de la demande.Normallement tu dois les reçoive et tu envoie une qui a une mension au dessous "Canada"à l ambassade de Canada au maroc d un délai de trois mois.Le retard de mon CSQ renouvelé est du au ce que j ai le CSQ le 26062002 et à ce moment là les dossiers se traitent au délegation du Québec à paris or j ai envoyé la demande à La direction à Montreal.J ai eu mon visa le 27062007 et je me prépare pour partir inchalla après Rmadan.Bonn chance bnj je veu savoir pour les delais t'a dit que t'a reçu tn CSQ renouvler le 26/06/2007 et t'a reçu tn visa le 27/06/2007 svp explique moi encore car je sui vraiment fatigué d'attendre enc car j'attent mn visa depui avril 2002 et merci pour tt j'attend votre reponce et mercibon voyage et bonne chance pour ta vie laba a québéc.bien à vous Citer
Messages recommandés