mate Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 j'ai été selectionné pour la dv 2008 en mai 2007, j'ai même envoié les formulaire à remplir à kentucky mais voilà l'adresse que j'ai donné doit changer car c'est en france , je vais quitter la france dans les quelque jour pour le canada.je voulais savoir possible de contacter le KCC pour les communiquer le changement de pays et d'adresse car je veux continuer les demarches depuis le canada si c'est possible. merci Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 salut si tu as rester en france plus de 6 mois tu dois prévoire de demander un casier judiciare et pour le changement d'adresse c'est possible mais le chnagement du pays j'ai pas encore rencontrer cette situationalors tu envoi un mail au kcc ou les appeler par telephone et il vont te donner la procedure a suivre et bonne chance Citer
Messages recommandés