Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bien mon mari est ici avec moi a Quebec depuis le 21 juillet, et on aimerais connaitre d autre couple de quebec marocain-quebecoise question d echanger.. et de se réunir autour d'un bon thé a la menthe ( moi jaimmmmmeeee poooo caaaaa) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Dommage que je reste a 3 hrs 30 de route de chez toi, nous serions partant pour une rencontre et un merveilleux thé a la menthe....... car moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Humm !! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 qui sait peut etre pour l'aid Mais sinon ben on s organisera un p'tit qqch bientot ca serait cool pas grave la distance y a bcp de couple mixte chez vous ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 qui sait peut etre pour l'aid Mais sinon ben on s organisera un p'tit qqch bientot ca serait cool pas grave la distance y a bcp de couple mixte chez vous ?Oui quelques-uns que je connais bien et d'autres un peu ! La distance ne me dérange pas en faite. Ce week-end vous faites quoi ?? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Mon homme travail, et puis moi je pleure en ecoutant les funéraille de ma Mairesse ( Ouffffff que c trop solonelle ca en devient vraiment plate, et ca pollue tout les réseauxxxxx !) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 On est a préparer l'AID avec des amis, on fait ça à Repentigny, si le coeur vous en dit... couple mixte, couple algérois et marocain... Citer
Messages recommandés