Habitués wydadi73 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 SALUT MES AMIS.je vous écris juste pour vous signaler que je suis tj en attente de l'appel su consulat.il parrait qu'ils vérifient tj mon bac et ce depuis le 28 mars 2007.j'aimerais savoir s'il reste encore quelqu'un sur ce forum qui attend comme moi la vérification du bac.sinon si qulqu'un sur ce forum connait un ami ou un proche qui vit la même situation, alors qu'il me le dit et j'en serai tres reconnaissant.merci mes amis. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 wydaditu leur as ecris dans ce e-mail : [email protected] . ???envoie leur un message et comme ce modele :lobjet Metez : 2007AF0000**** apres dans le contenu du e-mail ecrivez : case number:2007AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Dear Sir or Madam (la tu ecris ton probleme en francais )Regards Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 oui mon ami j'ai deja envoyé plusieurs message à cette adresse mais ils m'ont tj répondu par ce message :Votre demande de Visa Immigrant est en cours de traitement administratif. Nous vous contacterons une fois nous avons la réponse.je ne sais quoi faire.est ce que j'attend tj ou je perd espoir et je vis ma vie loin des états unis alors que je reve d'aller labas.aidez-moi mes amis. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 ils m'ont aussi répondu sur un autre message par cela :Veuillez noter que le Programme de Loterie 2007 sera fini le 30 septembre, 2007. Par conséquent, tous les dossiers déposés après cette date seront automatiquement annulés.ça veut dire que si je ne reçois pas l'appel du consulat d'ici le 30 septembre prochain, c'est fouttu.je ne sais pas pourquoi ils ont voulu vérifier mon bac alors que je leur ai aussi présenté ma licence.et une licence ça veut dire que j'ai deja le bac.et je ne sais pas également pourquoi ils prennent tout ce temps pour une simple vérification.merci mes amis de bien m'éclaircir les choses.a+ Citer
Habitués gates Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Mr Widady 73pour la phrase : toute demande déposée après le 30 Septembre est annulée , c pour les gens qui deposent pour la première fois leurs dossiers de DV 2007 après cette dateMais Mais Mais vous, vous l'avez déjà fait , c'est à dire , le retard c'est à cause d'eux et pas vousMon conseil : Laisses les choses comme elles sont, et si USA est à ton destin, tu y iras sans doute inchallahwa 3assa an takrahou chayaan wa howa khayron lakom Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 (modifié) bonjour a si wydadi, comme tu vois sur le forum tout le monde est de l'avis que ça va venir inchallah, et que c'est juste une question de temps pas plus, alors patience khouuya et surtout ne te stresses pas trop, je sais que c'est plus facile de le dire par klk'un qui n'est pas dans une situation pareille, et que c'est de plus en plus difficile de vivre avec cette attente qui dure depuis mars dernier, mais ce que je te demanderais et casawi4ever pourra aussi être de mon avis, va à ton travail, vit ta vie, vit en sorte que ça va venir (comme l'exemple de ceux qui sont en procédure d'immigration au canada, eux ça leur prends dans les 4ans), et ne te stresses pas, comme tu l'as reçu un jour au hasard -la 1ére notification-, ils t'appeleront un jour au hasard pour aller chercher ton visa, et ton bac.à bientôt et Rabbi m3ak Modifié 24 août 2007 par nobel2012 Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 le probleme mon ami est que si ça dépasse le 30 septembre c'est fouttu.alors mon stress est justifié. Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 salam wydadi,non si ça dépasse le 30 septembre c'est pas foutu comme tu dis, car toi t'es un cas de traitement en interne et pas klk'un qui a demandé un report du rendez-vous , bon personnellement j'espére que ce sera réglé la 1ére semaine de septembre inchallah.Allah m3ak khouya Citer
Messages recommandés