Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Les cut-off numbers sont enfin officiels. Le "Visa Bulettin" vient d'être mis a jour:AFRICA 6,700 Except: Egypt: 3,400 Ethiopia: 2,900 Nigeria: 4,700ASIA 2,100 EUROPE 5,800 NORTH AMERICA (BAHAMAS) 2 OCEANIA 300 SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 400 Pour plus de détails consulter: http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3761.htmlBonne chance gagnants du DV2008 Citer
Habitués seriba Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 slt mon ami et merci pour l'information! moi mo, case number est de 193** quand est ce que je peux passer l'intervieuw selon vous? je compte sur vous pour avoir plus d'information merci d'avance Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 slt mon ami et merci pour l'information! moi mo, case number est de 193** quand est ce que je peux passer l'intervieuw selon vous? je compte sur vous pour avoir plus d'information merci d'avanceBonjour seriba,Il n'y a aucun moyen de prédire la date de ton interview puisque l'avancement dans le traitement des dossiers varie d'un DV a un autre. Il faut consulter le "Visa Bulletin" http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html (Clicker Current Bulletin) chaque 15 du mois pour voir l'avancement de traitement des numéro de cas. Cela te donnera une prédiction sur le moi de passage de ton interview.Comme comparaison, pour le DV2007, les gens avec un numero similaire au tien, ont eu leur interview pendant Mai 2007. Si DV2008 a la même progression que DV2007, peut-être tu auras ton entretien en Mai 2008.Bonne chance Citer
Habitués seriba Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 merci beacoup pour ton aide! j'espère que nous allons rester toujours en contact à travers le forum ! Citer
Messages recommandés