Habitués king21 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 alors casawi keske tu devien ? on ma dit ke tu te la pete a boston (nayda)on ce vera tres bientot Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 alors casawi keske tu devien ? on ma dit ke tu te la pete a boston (nayda)on ce vera tres bientotsalut Kingoui Mon frere ici le froid commence as apparaitre .... jai bien aimer Boston meme sil yas des chose que jai pas aimer dans certain gens surtout de notre BLAD .... Mais comme meme waLLah c'est une viLLe superbe .... yas beaucoup d'opportunite en plus LhamdoLah il yas des RjaL Wlad LabLad ..... Mon frere king incha alah si tu veux bien on se verras a New york ..... pour passer du bon temps ok ??? Comme d;habitude Le Bus DU Chnawa 15- a 20 $ okey ?? t'es partant ?? ..UN GRAND MERCI a Toi Mon FRERE et tu sais votre presence nous manque ici Frero (brother ) Citer
Habitués king21 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 alors casawi keske tu devien ? on ma dit ke tu te la pete a boston (nayda)on ce vera tres bientotsalut Kingoui Mon frere ici le froid commence as apparaitre .... jai bien aimer Boston meme sil yas des chose que jai pas aimer dans certain gens surtout de notre BLAD .... Mais comme meme waLLah c'est une viLLe superbe .... yas beaucoup d'opportunite en plus LhamdoLah il yas des RjaL Wlad LabLad ..... Mon frere king incha alah si tu veux bien on se verras a New york ..... pour passer du bon temps ok ??? Comme d;habitude Le Bus DU Chnawa 15- a 20 $ okey ?? t'es partant ?? ..UN GRAND MERCI a Toi Mon FRERE et tu sais votre presence nous manque ici Frero (brother ) oui tu as raison casawi ya des gens ki donne envie de vomir avec leur comportement alors k on est des freres et du meme pays on est sense s entraider mais on ne recoi ke des problemes de leur part alors le conceil ke je donne a tou les immigrant c de faire tres attention pour ne pas faire des ereurs de mon cote je ne pense pas aider dans l avenir klk1 et surtout un marocain plus jamais desole tu conai toute l histoire casawi tu sais tres bien ceke j ai recolter en aidant un fils de................ ki reflete ne mauvaise image du maroc alors vaut mieux chbare dial tisa3 Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 salut king et casawimais attendez les gars vous etes entrain de donner une tres mauvaise images sur les marocains pourtant c pas le cas, et s'il ya 20% ou moin des gens qui sont mal eduqué n'oublion pas le reste et si on fais comme eux on risque de devenir tous des mal eduqué alors si quelqun nous traite mal on le neglige et surment il aura ces punitions soit du dieu soit du temps alors ne laisser pas les fils de ................ vous emmerdez et mettez tout les gens dans le meme cas et il faut bien s'entre aidermerci les amis et bonne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salamKhouya alfa tas tout as fait raison mais tu dois voir la realite sur le champs .... vraiment cest desolant ce que je vois ..... meme ici au forum je suis sure qil yas des gens qui donne pas une bonne inspiration sur les marocain .... on les apelle des hassrafa tu vois ce qu je dis .. Wallah a khouya je suis decu mais LhamdoLah La caravanne passe et les chiens Aboient meme en U S A ;) Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 moi je suis plutot de l'avis de alfa18, il faut ignorer les minables... c'est pire que de les insulter ou de leur expliquer a quel point ils sont debiles et abjectes!ils se reconnaissent a tous les coups et puis en general ils finissent par rater leur vie qu'ils soient aux USA ou ailleurs tout simplement parce que c'est des ratés et ratés ils resteront Good luck for everybody that doesn't fill this description! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Salut king 21 et alfa18ca va s ?? comment ca se passe le ramadan ... j'espere que ca iras bien... alors king dite moi les hassrafa sont encore dans le secteur et passe le salut a Napelon Bonaparte ( Le hassraf ) vraiment il y en as partout .... LhamdoLah je me comporte bien dans mon job ni k7Al rass Ni rien car ca cree des probleme le k7ALL Rass meme dans Les site et les forum ....A+ khouya king et evite les 7hassrafa car c'est un virus qui prospere entre le maroc et les U.S car les malades sont partout vraiment faut les eviter un conseil de ma part Citer
Habitués gates Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Salut chers amis fourmistesj'ai un seul conseil : ne laissez pas les fils ....................... vous changent de comportementnous sommes des mesulmans et surtout des marocainsdonnez un coup de main à une personne que ce soit marocain; egyptien; chritien ou juif c pour sabil allahne changez pas votre comportement " Irhamou man fil ard yarhamkom man fi samaaaaa "ne laissez pas lghorba vous change; on est enfin des wlad lebladMerci wlad darbbb Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) Gates Khouya bien dit wallah je ne te dis pas ici aux usa c'est insuportabLe m3a khoutna .... jte le jure .. tu sais je trouve sLaka avec Lgwor(nssarra) mieux que Le marokkk... comme tu vois ce sujet est entre moi et king mais malheuresement des chose aparaissent la .. le pire que Llihoud ki tfarjou f had chi ... thats's it... i feel shame .... wallahEt merci khouya pour le mot Mabrouk Ramdan Modifié 20 septembre 2007 par casawi4ever Citer
Habitués Helix Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Oulaaaa! impeccable le français... de mieux en mieux. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 salut et mabrouk ramdane 3likome kamlinej'ajoute juste un petit mot pour ce sujet les amis gardez les coeur blanc et tout ira bien;par contre j'ai un petit souci concernant ma situation j'ai eu mon visa le 23 juillet 2007 je compte partir le 21/10/2007 ma femme va me joindre plus tard je ne sais pas quand mais le temp de s'installer; ma question ;est ce que avec le visa immigrant on peut rester au maroc jusqu'a le dernier mois du visa ça veut dire le 6 émé mois ou il une marge a garder ? merci les amis Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 salamo alaykom Mon ami ALfa je vous conseuille d'entrer avec le visa avant2 ou 3 jour de la date de fin du VISA . car on ne sait pas quesqui nous cache ces americain .Bonne chance Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 salamo alaykom Mon ami ALfa je vous conseuille d'entrer avec le visa avant2 ou 3 jour de la date de fin du VISA . car on ne sait pas quesqui nous cache ces americain .Bonne chance merci mon frere moi je vais entrer au usa avant 3 mois de la fin de visa alors merci bcp mon cher ami Citer
Habitués Helix Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 salut alfa18,il n y a aucune marge a garder, si le visa de ta femme expire le 30 Octobre par exemple, elle peux prendre l'avion le 29 sans probleme parce que c'est un visa d'immigration. c'est juste pour passer la douane ensuite elle aura sa GC tout comme toi.Bonne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) :damned: mmm.. Lmouhim ..King ...!!! ca fait Longtemps que t'as pas apparu a Finek...? Modifié 27 septembre 2007 par casawi4ever Citer
Messages recommandés