Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voici plus de détails

Afrique: 6700

sauf Eygpt: 3400

Ethiopia: 2900

Nigeria: 4700

Comme d'habitude information a prendre avec précaution. :innocent:

Bonne chance

Modifié par TounsiFiAmerica
  • Habitués
Posté(e)
Voici plus de détails

Afrique: 6700

sauf Eygpt: 3400

Ethiopia: 2900

Nigeria: 4700

Comme d'habitude information a prendre avec précaution. :innocent:

Bonne chance

merci encore, dis moi khouya est ce qu'ils ont l'habitude de tarder dans la publication du visa bulletin ou seulement cette fois?

• Habitués
Posté(e)
merci encore, dis moi khouya est ce qu'ils ont l'habitude de tarder dans la publication du visa bulletin ou seulement cette fois?

Le KCC indique que l'information était disponible depuis quelques temps mais apparemment les gens du "State Department" n'ont pas encore mis a jour leur page web "Visa Bulletin".

A ma connaissance je me rappelle que quelques fois le "Visa Bulletin" était en retard de quelques jour.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tounsiii Vous ete toujours Le Gaiteurrr ... :lol: bien fait mon frere ...

Pour les pays du maghreb arab .

Vraiment vous avez de La chance cette anne 6700 c'est pas donne a tout le monde .. cette annee pour les DV-2008 elle est bonne ...

Allez Les marocains et las autres africain ceux qui ont moins que 2008AF000006700 dans leur case number vont passer leur interview en OCTOBRE Preparz Vous .... !!!!

Zoukou mon frere ne confonds pas les chose pour les infos c'est mieux les cvolecter ici sinon tu vas faire confusion .. alors c'est mieux de rester dans un suel forum sinon ca sera lanarchie ...

pour les gens qui veulent savoir quand ils vont passer le rendez-vous voila comment ca marche selon le case number

vous devez Voir le bulletin des U S Departement pour savoir si ton tour viendras voila le liens :

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html

cliker sur >>> Current Bulletin >>>> apres vous aller au bas de la page vous trouverz >> AFRICA .

PAR exemple si quelqun as dans son case number 2008AF000006998

et il as trouver AFRICA: 6700 alors il est ligible pour passer le interview en octobre car il as moins que 6700 dans son case number

ceux disons il auras ca 2eme lettre au maximum en septembre sinon il faut contacter le K C C au plus vite possible :[email protected] le modele du message est dans ce lien :

http://www.franceservice.com/forum/index.p...;forum=2&to pic=492&page=0

• Habitués
Posté(e)

merci tounsifiamerica

j'ai recu aujourd'hui "finalement!" l'email du kcc, ils m'ont dis que mon num est current , ca veux dire que je passe en octobre mon entretien. mon number case est : 2008af000051xx ,il ont dis que pour avoir la date exacte de l'entretien je dois recontacter le kcc apres 7 à 10 jours , et que je serai notifiée par une lettre.

aussi il m'ont donné la liste des documents que je dois presenter le jour de l'entretien.

alor il faut se preparer

good luck everybody

• Habitués
Posté(e)
merci tounsifiamerica

j'ai recu aujourd'hui "finalement!" l'email du kcc, ils m'ont dis que mon num est current , ca veux dire que je passe en octobre mon entretien. mon number case est : 2008af000051xx ,il ont dis que pour avoir la date exacte de l'entretien je dois recontacter le kcc apres 7 à 10 jours , et que je serai notifiée par une lettre.

aussi il m'ont donné la liste des documents que je dois presenter le jour de l'entretien.

alor il faut se preparer

good luck everybody

bon chance mamouum prepare toi

• Habitués
Posté(e)

merci habibo

bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)
merci tounsifiamerica

alor il faut se preparer

good luck everybody

Bonne courage monamoon ! je crois que tu seras la 1ère de ce forum à passer l'entretien pour le dv2008! on compte sur toi pour nous raconter comment ca va se passer.. en détail...

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

grigri

bien sur je vais vous raconter tout , 3awnouna rir b da3awat , il y a des amis(es) qui vont passer avant moi, j'espere qu'ils nous racontent ce qui va se passer avec eux.

:(:wacko: this is getting serious !!

good luck everybody :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mooi mon case number est 68xx je crois que je passerai la premiere semaine de novembre si klk'1 de vous recois la deuxieme lettre j'espere que vous nous informe

bonne chance a tous le monde "lah ye3awen lejami3"

Modifié par loulaa