Aller au contenu

Club des attentistes - Des IVM pour les AR du mois d Aout 2007


la source

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ,,,,, on réponse a notre amie erable 72 ,,,, je te fait signe que j'ai eu mon AR le 02/08/2007 et jusqu'as ce jour wallou nada rien a lhorizon ,,, donc a mon avis rien né corréct dans nos dellais et je croie selon l'agents qui traite ton dossiée :hypnotize: , on croisent les doigts et on attend xxxxxxxx félicitations à ceux qui ont eu leur IVMS et bon courage a ceux qui ont marre d'etre patient :rolleyes:

on est deux à etre impatient :D, dossier ouvert depuis le 10/08 et tjs rien :D !!!, et mon mure commence a ne plus avoir d'espace tellement je marque le nombre de jour qui passe :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour ,,,,, on réponse a notre amie erable 72 ,,,, je te fait signe que j'ai eu mon AR le 02/08/2007 et jusqu'as ce jour wallou nada rien a lhorizon ,,, donc a mon avis rien né corréct dans nos dellais et je croie selon l'agents qui traite ton dossiée :hypnotize: , on croisent les doigts et on attend xxxxxxxx félicitations à ceux qui ont eu leur IVMS et bon courage a ceux qui ont marre d'etre patient :rolleyes:

on est deux à etre impatient :D, dossier ouvert depuis le 10/08 et tjs rien :D !!!, et mon mur commence a ne plus avoir d'espace tellement je marque le nombre de jour qui passe :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,,,,, on réponse a notre amie erable 72 ,,,, je te fait signe que j'ai eu mon AR le 02/08/2007 et jusqu'as ce jour wallou nada rien a lhorizon ,,, donc a mon avis rien né corréct dans nos dellais et je croie selon l'agents qui traite ton dossiée :hypnotize: , on croisent les doigts et on attend xxxxxxxx félicitations à ceux qui ont eu leur IVMS et bon courage a ceux qui ont marre d'etre patient :rolleyes:

on est deux à etre impatient :D, dossier ouvert depuis le 10/08 et tjs rien :D !!!, et mon mure commence a ne plus avoir d'espace tellement je marque le nombre de jour qui passe :D !!

Slt,

Je t'invite à bien analyser les Stats des délais sur ce site.Il faut en moyenne attendre 2 mois entre la réception fédérale et IVM, la Brune max 1 mois1/2.Bon courage, quant à moi, j'attend encore la réception fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,,,,, on réponse a notre amie erable 72 ,,,, je te fait signe que j'ai eu mon AR le 02/08/2007 et jusqu'as ce jour wallou nada rien a lhorizon ,,, donc a mon avis rien né corréct dans nos dellais et je croie selon l'agents qui traite ton dossiée :hypnotize: , on croisent les doigts et on attend xxxxxxxx félicitations à ceux qui ont eu leur IVMS et bon courage a ceux qui ont marre d'etre patient :rolleyes:

on est deux à etre impatient :D, dossier ouvert depuis le 10/08 et tjs rien :D !!!, et mon mur commence a ne plus avoir d'espace tellement je marque le nombre de jour qui passe :D !!

Slt,

Je t'invite à bien analyser les Stats des délais sur ce site.Il faut en moyenne attendre 2 mois entre la réception fédérale et IVM, la Brune max 1 mois1/2.Bon courage, quant à moi, j'attend encore la réception fédérale.

wé je sais c mentionné sur la lettre d'ouverture du dossier fédéral, mais je connais qlq personnes :), qui les ont eu 20j après la date de réception du courrier :), c pour cela que je m'impatiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

ou en etes vous ? ou sont elles ?

on dirait qu'on a rien eu, en cette fin de semaine

bein comme on dit chez nous mose111 c le Grand Walou pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un mois et huit jours après ouverture de mon dossier 10/08/2007 ... rien dans la boite aux lettres encore :), à dire qu'ils nous ont oublié lol, monpere rit a chaque fois que j'ouvre notre boite aux lettres :D, la preuve que je commence a être impatient :D.

sinon les autres, vous avez reçus des news ou pas encore ??, meme pas le "I" du IVM :D !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi également 1 mois et 8 jours aujourd'hui depuis AR fédéral .mais que font t'ils?????????

c la reprise en mode "Doucement le matin, pas trop vite le soir" lol :D, en attendant est-ce qu'il y a qlq'un qui peut me louer le mur de sa chambre, le mien arrive à saturation :D

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi également 1 mois et 8 jours aujourd'hui depuis AR fédéral .mais que font t'ils?????????

c la reprise en mode "Doucement le matin, pas trop vite le soir" lol :D, en attendant est-ce qu'il y a qlq'un qui peut me louer le mur de sa chambre, le mien arrive à saturation :D

bonjour ,,,, xander ,,, je te rappel que je suis avant toé et pis la prioritée de se mur ,,, ebein cé moé tu peut faire la queu hahahhahah , on attendant ton tour chér ami ,,, a vrai dire le meilleur reméde de cette procédure cé bien la patience et pis évite trops les murs ,,, ca va surmment tombé sur ta tete ,,,, :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Nous voici de retour de notre visite médicale qui s'est bien passée dans l'ensemble. Le tout nous a pris environ 2H30 et 320 euros pour nous trois :innocent: .

Le médecin a détecté un souffle au coeur à ma petite puce de 3 ans, sans incidence sur l'immigration mais nous devons aller voir un cardiologue.

Une bonne chose de faite, ne reste plus qu'à attendre maintenant :rolleyes: .

En espérant que les IVM arrivent très prochainement dans vos boites aux lettres .....

A+

Babiloo, F.A.T.IG.U.E.E :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Nous voici de retour de notre visite médicale qui s'est bien passée dans l'ensemble. Le tout nous a pris environ 2H30 et 320 euros pour nous trois :innocent: .

Le médecin a détecté un souffle au coeur à ma petite puce de 3 ans, sans incidence sur l'immigration mais nous devons aller voir un cardiologue.

Une bonne chose de faite, ne reste plus qu'à attendre maintenant :rolleyes: .

En espérant que les IVM arrivent très prochainement dans vos boites aux lettres .....

A+

Babiloo, F.A.T.IG.U.E.E :blushing:

Félicitations pour vos V.M :), et bonne chance pour la suite !, pour le soufle de votre petite fille, c pas méchant, j'en avais un étant gosse, mais plus maintenant, à l'époque le cardiologue me conseiller de faire du sport pour supprimer ce soufle :).

bonne chance encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon IVM, mon AR datait du 10/08 donc pour ce qui attendent encore leur IVM, je vous souhaite du courage, ca va plus etre tres long. Voila plus qu'a prendre les rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir mon IVM, mon AR datait du 10/08 donc pour ce qui attendent encore leur IVM, je vous souhaite du courage, ca va plus etre tres long. Voila plus qu'a prendre les rendez-vous.

salut

Est ce qu'il t'on dit à toi aussi d'attendre plus de 3 mois pour la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est ce qu'il t'on dit à toi aussi d'attendre plus de 3 mois pour la vm

Pour ma part ce n'est écris nulle part. j'ai recu en tout quatres feuilles: le papier à remplir par le medecin, une feuille d'instruction pour moi , une pour le medecin et la liste des medecins designés.

pour l'histoire d'attendre les 3 mois je pense queles agents qui traitent nos dossiers decide de conseiller a certains de retardé la visite suivant la complexité du dossier( ex: si c'est le dossier d'une famille et d'une personne ayant vécu a l'étranger). je crois que ça peux les retardé dans leur délais de faire leurs recherches et ne veulent pas mettre en difficulté les requerants car le visa et valable 1 an a partir de la date de la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste pour remonté le morale a erable72 moi je suis rendu a 2 mois d'attente de cé fameuses IVm toujours rien wallou pour un AR daté du 02/08/2007 ,,, je te souhaite bcp de patience et bonne chance pour ceux qui ont eux deja les ivm pour la suite ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas le moral et bien pensé a moi,,5 ans qu'on se connais ,,,3 ans de procédure,,,et cé pas fini il nest toujours pas arrivé au québec,,,fait que de la patience jen ai en masse,,,jen ai full comme on dit chez-nous,,,pi des murs j'en fabrique :w00t: .Alors bon courage a tous et si vous avez besoin,,, je suis a votre disposition,,,pour la patience j'envoie par courrier DHL cé vite et cé plus fiable.Bonne chance a tous et je vous souhaites les IVM pour ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle,

j'ai reçus aujourd'hui mes IVM avec un papier de couleur ROSE :D, me demandant de fournir quelques informations sur certains point de mon dossier, comme par exemple :

1 - qu'est-ce que j'ai fais entre mai 96 et jan 97.

2 - Définition des acronymes pour :

ISP & ALSTEL

et une copie d'une piece d'identité ayant une photo différente de celle de mon passeport (pour la photo je ne vois pas pourquoi il faut qu'elle soit différente)

Sur mes IVM null part n'est mentionné qu'il faut attendre trois mois. j'ai 4 pages également, une qui doit être remplie par le Med, l'autre pour moi, la troisième je ne sais :D, la quatrieme la liste des medecins désigné.

j'ai préparé les infos manquantes, demain j'appel le doc pour voir comment faire.

mais un truc qui m'étonne, la lettre a été emise le 24/09/2007, je l'ai reçus aujourd'hui 29/09/2007 de Paris --> Alger en 5j c un record lol :D.

Patience pour les autres et bon courage.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonne nouvelle pour Xander d'avoir reçu ses IVM :B) , voilà déjà le mois d'Octobre et toujours rien pour ma part....patience et bon courage les amis :)

Modifié par Ochibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement