Habitués Alethiel Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour,Je dois recevoir avec de la chance trés prochainement ma convocation pour la visite médicale. je me demandais ce qu'il faut apporter pour celle-ci ?Le médecin verifie t il votre carnet de santé ? Et si on ne l'a pas ? Est il nécessaire d'apporter une preuve que les vaccins sont à jour ? Est il possible de faire des choses permettant d'accélérer le processus ?Je vous remercie,Cordialement, Citer
Habitués fred76best Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Hola Amigo!!T'inquietes pas la visite est super easy!!! tu vas surtout passer une radio des poumons et une prise de sang. Rien de grave. De memoire j'avais pas ramené mon carnet de vaccination. No stress!!! COOL RAUL!!! les etapes les plus dures sont passées!!!! Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Hola Amigo!!T'inquietes pas la visite est super easy!!! tu vas surtout passer une radio des poumons et une prise de sang. Rien de grave. De memoire j'avais pas ramené mon carnet de vaccination. No stress!!! COOL RAUL!!! les etapes les plus dures sont passées!!!!Radio des poumons + prise de sang + analyse d'urine...Sinon en effet je n'avais rien ramené de spécial non plus, tu devras surtout répondre aux questions..Enfin, le médecin te donnera les papiers nécessaires aux dits examens et ne tarde pas à prendre rendez-vous pour la radio et au labo pour les analyses... Citer
Habitués Alethiel Posté(e) 20 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2007 OK merci J'ai plus qu'à patienter alors en esperant que ca aille vite Citer
magaliem Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 OK merci J'ai plus qu'à patienter alors en esperant que ca aille vite tu dois apporter ausi deu photos d'identité de mois de six mois voilà moi et ma petite famille on passe cette visite le 12 septembre si il ya d'autres choses on vous en reparlera by by Citer
Messages recommandés