Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Bonjour! je voudrais savoir quelle est la procédure en cas de mariage avec un citoyen canadien.j'ai l'intention de faire ma DCS en tant que travailleuse qualifiée mais dans le cas où j'épouse mon chum ça se passe comment? je précise que nous avons vraiment l'intention de nous marier et que ce n'est pas une parade pour entrer au québec,car de toute façon j'ai l'option de requérant principal. nous voudrions nous marier en france puis partir définitivement au québec.mon chum vit actuellement en france.il est franco-québécois et a la double nationalité.merci pour vos infos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2003 Le mariage ne modifie en aucun cas ton statut pour l'immigartion. Si ton chum a la citoyenneté canadienne, il ne doit pas faire de procédure d'immigration pour rentrer chez lui, il peut débarquer comme il veut et quand il veut au Canada.Tu dois rentrer tes demandes à l'immigration toute seule sans mentionner ton chum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés