Habitués nobel2012 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, je vous souhaite bonne chance pour tous, (en attente, visa obtenu et même pour ceux déjà installés)Chers Dvistes, Quelles sont vos destinations ce sujet n'est pas une indiscrétion par rapport à vos choix, ni un sujet de plus, mais plutôt un sujet pour s'entraider, communiquer, trouver des personnes dans la même région, créer de nouvelles amitiées car pour le début aux US c'est trés difficile, et il faut vivre ces 1érs jours pour en être convainqu (croyez moi sur ce point), mais j'espére que tout se passera bien inchallah, Yallah à bientôt et j'espére que ce fil de discussion nous sera tous d'une grande utilité.nobel2012Pays d'origine : Marocstatut actuel : en procédure de visaville de destination : Atlanta , Georgiaobjectifs à courts et moyen termes : études sup + travailAmi.abdel pays d'origine : Marocstatut actuel : installé depuis 10 moisville de destination : Atlanta, Georgiaobjectifs à courts et moyen termes : études sup + travail Modifié 18 août 2007 par nobel2012 Citer
America Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 AmericaPays d'origine : Marocstatut actuel : j attends la 2eme lettre :blushing: ville de destination : Atlanta , New york, bostonobjectifs à courts et moyen termes : études sup + travailmsn: In GOD we trustBonne chance à tout le monde Citer
Habitués grigri Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 \[font="Arial]grigriPays d'origine : Marocstatut actuel : en procédure de visaville de destination : New Yorkobjectifs à courts et moyen termes : travail + formation continueBonjour, Avant tout, je crois que le choix de notre futur destination aux usa est plutôt imposé à la majorité dentre-nous sinon à tout le monde ! on a le projet de sinstaller dans une ville quelconque parce que soit on a un membre de la famille la bas, un ami ou un contact et non pas parce quon connaît cette ville ou régionCela dit, jai le projet de minstaller à new york, jai des amis la bas qui y vivent depuis un bout de temps.. jaimerais bien à travers ce forum et lexpérience des « DVistes » avoir des informations sur le coût et la qualité de vie la bas : logement, sécurité, opportunité demploiMerci pour vos réponses Citer
Messages recommandés