Habitués kamel26 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 slt les amis j'ai reservé un billet pour usa casablanca paris paris boston !!je voudrais savoir si c obligatoire de passer par newyork ou ds boston ya aussi un service d'immigration à l'aeroport pour prendre l'envollop jaune ?merci les amis de me repondre comme ça je vais confirmé ma reservation bonne chance a tous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 salut kamel, juste jai une kestion, est ce ke tu as eu le visa de transit pour france car tu va passer par paris, ou ce nest pas obligatoire, et aussi, ca fais rien si le billet est juste aller simple??? Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 salut kamel, juste jai une kestion, est ce ke tu as eu le visa de transit pour france car tu va passer par paris, ou ce nest pas obligatoire, et aussi, ca fais rien si le billet est juste aller simple???je pense que le faite de faire un escal a paris c pas grave parce que tu reste à l'interieur de l'aeroprt ds la zone internationalejuste le temps d'attendre ton vol 45 min-1h30 maximumtu peux aussi prendre un aller retour ou aller simple c pas grave mais un aller simple est moin cher je crois !!en totu cas ce qui m'inkiet c de savoir si il est obligatoire de passer sur newyork , j'ai demandé à l'agnece ils m'ont di que chaque grande ville des USA a son service immigration et boston on a un aussi et c valable !!pour les amis qui ont deja fais le grand voyage SVP aidez nous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 ecoute selon un ami qui est deja a boston, ou il vit tjrs , il na pas passé par new york, directement vers boston, il ya le service dimmigration au niveau de laeroport! Citer
Habitués loulaa Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 salamc pas obligatoire de passer par NY tu px aller direcement a boston je ss sur a 100%et pr paris tu vas pas sortir de l'aeroport donc t'as pas besoin d'avoir un visa de transitbonne voyage Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 (modifié) salam kamel,+ d'abord pour l'aéroport d'arrivée aux US c'est pas grave, et il faut oublier le mythe de NY , c'est juste parce que dans le temps et même maintenant la RAM s'arrête juste à new york, mais bon pour ceux qui ont eu leurs billets chez lufthansa par exemple ils ont des allés directs soit vers atlanta soit autre destination, et pour tout ceux que je connais personne n'a eu de problème à son arrivée,+ pour l'escale à paris jamais on te demandera un visa de transit, car comme on te l'a déjà dis tu seras en zone internationale de l'aéroport, et tu ne passeras pas les douanes donc t'as pas du tout besoin de ce visa, + pour le billet d'avion il faut se renseginer trés bien car des fois tu pourras trouver des billets aller-retour moins chers qu'un allé simple , de toute façon fais une petite recherche sur internet, et essayes différentes variantes : compagnies aériesnnes, dates, et heures, tu comprendras un peu plus que sur le même avion tu te retrouveras avec klk'un qui a payé 25% moins que toi pour la même destination et autre qui aura payer + 70% en plus que toi, eh oué c'est leur marché et c'est pas évident pour subsister avec la concurrence.yallah j'espére avoir confirmé ce que les autres t'ont déjà répondu, comme tu dois être sûr qu'on te dis la même chose, et bonne chance. Modifié 18 août 2007 par nobel2012 Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 merci les amis pour vos reponces et je souhaite bonne chance pour tous Citer
Messages recommandés