Habitués sandrabanana Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour cher forumistes !!!Voila en ce vendredi 17 aout ....je desespere encore pour tres longtemps Le micc me dit qu'ils sont rendu aux demandes du 3 juillet Moi j'ai envoyé ma trousse lundi le 13 aout et ils ne l'ont toujours pas dans leur dossier !!!! SUPERRRRRRRRRRLa dame ma dit d 'attendre encore 2 mois et demi !!!KOIIIIIIIII ??????J'espere que c'est une immense attrape ...pcq je la trouve pas drole du tout !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Ah la legendaire impatience de sandrabanana (je te taquine!)2 mois et demi ca me semble beaucoup, mais quand meme, tu as poste ca la semaine passe relaxe un peu J'ai lu dans un autre poste que tu as une super grand-maman, chanceuse! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour sandrabanana, je pense personnellement quils tont dit nimporte quoi. Ma copine qui travail au MICC à Québec me tien continuellement informé de mon dossier. Je lai envoyé le 30 juillet et le 3 août, les demandes dinformations ont été envoyées au ministère du revenu pour la vérification de la liste des pensions et à laide social. Elle ma encore affirmé mardi que je devrais recevoir le certificat dici les deux prochaines semainesJe pense quils tont dit cela pour ne pas que tu les appels continuellement pendant le temps des procédures. Ne perd pas espoir, et comme dit le proverbeTout vient à point à qui sait attendre! Je sais ce que tu recent, je suis dans la même situation.Soit optimiste, nous sommes tous avec toi!!! Citer
Habitués venus Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour cher forumistes !!!Voila en ce vendredi 17 aout ....je desespere encore pour tres longtemps Le micc me dit qu'ils sont rendu aux demandes du 3 juillet Moi j'ai envoyé ma trousse lundi le 13 aout et ils ne l'ont toujours pas dans leur dossier !!!! SUPERRRRRRRRRRLa dame ma dit d 'attendre encore 2 mois et demi !!!KOIIIIIIIII ??????J'espere que c'est une immense attrape ...pcq je la trouve pas drole du tout !!bonjour sandrabananaet bien je ne veux pas te décourager mais ce que le micc t'a dit c vrai..... justement hier, j'ai écrit un poste pour ceux qui attendent le csq... voila ce que ca disait:::bon voilà, je voulais vous dire que j'ai formulé une plainte au micc la semaine dernière et n'ayant toujours pas nouvelles aujourd'hui, j'ai téléphoné pour savoir ce qui se passait.... j'ai parlé avec une dame très gentille et elle m'a expliqué que je recevrais une lettre au courant de la semaine prochaine pour m'expliquer le résultats de ma plainte..... Comme je vous l'ai dit, elle était très gentille donc elle m'a lu la lettre qui m'est adressé.............. je vais vous dire le principal.... ils sont rendus à traiter les demandes du 3 juillet et que je devrais recevoir le csq vers le 12 septembre (bien sur si mon dossier est complet) (mon dossier a été déposé le 12 juillet)Donc pour j'espère que ca vous donne une bonne idée de quand vous allez recevoir votre csq.... et pour ceux qui ont dépassé les 20 jours ouvrables, ca ne sert à rien de déposer une plainte parce qu'ils ne passent personnes en priorité........ alors on doit tous patienter!!!!!!!La dame m'a aussi dit qu'ils ont recu bcp trop de demandes de mississauga par rapport au personnel qui travail pour le micc........en tout cas, j'espère aussi que le micc se trompe et qu'on recevra nos csq avant tout ce tempsJe te souhaite bonne chance et bon courage....venus12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCS.12/07/07 : Envoi de la trousse DCS au MICC Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 Tu sais j'ai parler avec saidrox...elle son dossier est du 4 juillet...et ca fait 1 semaine qui l'on appeler pour lui dire qu 'elle recevra son csq alors ..cette fameuse date du 3 juillet est fausse ..ils nous disent ca pour qu'on se decourage ! au depart ..je n'avait pas telephoné pour savoir si j'allais recevoir bientot mon csq ..quand meme je suis pas si idiote ..je sais que je dois attendre je voulais juste savoir si au moins il avait recu ma trousse !!! et voila tout ce que je me suis fait dire ! Franchement ..j'aurais du demenager en ontario !! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 bonjour venus !!oui ce que tu dit ma ete dit aussi la meme chose je l'avais ecris dans un autre post,j'espere bien qu'il se trompe aussi,mon csq il l,ont depuis le 11 juillet et je l,ai recu si tard,ma demande a mississauga a ete accepter en avril,alors il y a de la perte de temps en quelque part,le traitement a rabat est debuté depuis le 9 mai 2007 et ma femme n,as rien eux pour l'entrevue encore,c'est excesivement long,je comprend ta colere aussi sandrabanana,si je me retenais pas moi aussi j,en piquerais beaucoups de colere,car la patience commence a me manquer,on paye et le service est trs mediocre,et la seul maudite province qui a deux gouvernement ces nous les criss de chanceux,qui donnons notre argent a deux parti de bouffon,en tout cas,on a pas le choix d,etre parient ces pas nous qui tennons le baton,mais je souhaite bon courage a tout les attendistes,et je suis content pour ceux qui on reussi a avoir leur rendez vous et qui sont rendu enfin dans leur famille, gilles Citer
Messages recommandés