Habitués loulaa Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 eh ben pr l'afrique visa bulletin c 6500 pr le mois d'octobreje viens de parler avec KCC Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 eh ben pr l'afrique visa bulletin c 6500 pr le mois d'octobreje viens de parler avec KCCmerci loula vs tres super bonne a nous Citer
Habitués monamoon Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 waw thank youuu loulaa, j'ai 51** comme case number which means that i'll pass my interview in october !! youpiiiiiiet toi loulaa ton case number est inclus en octobre ? Citer
Habitués loulaa Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 (modifié) waw thank youuu loulaa, j'ai 51** comme case number which means that i'll pass my interview in october !! youpiiiiiiet toi loulaa ton case number est inclus en octobre ?no pas octobre c en mois de novembre mon case number 68XX j'espere passer la premiere semaine de novembrealors pour ceux qui vont passer l'entretien le mois de octobre si vous voulez etre sur pr la date exacte il suffit d'appeller le KCC et demander le jour de votre interview Modifié 17 août 2007 par loulaa Citer
Habitués grigri Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 waw thank youuu loulaa, j'ai 51** comme case number which means that i'll pass my interview in october !! youpiiiiiiet toi loulaa ton case number est inclus en octobre ?no pas octobre c en mois de novembre mon case number 68XX j'espere passer la premiere semaine de novembrealors pour ceux qui vont passer l'entretien le mois de octobre si vous voulez etre sur pr la date exacte il suffit d'appeller le KCC et demander le jour de votre interviewmerci loulaa pour cette précieuse information!moi aussi je passe pas en octobre mon case number 11***, j'espère passer en novembre (si on prend en considération le nobmre de notifiés qui vont passé en octobre!!! Bonne chance à tt le monde Citer
Habitués monamoon Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci loulaa enormément pour les infos,est ce que je peux mnt envoyer un email au KCC pour savoir la date exacte de l'entrtien et les doc necessaires ? Citer
Habitués loulaa Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci loulaa enormément pour les infos,est ce que je peux mnt envoyer un email au KCC pour savoir la date exacte de l'entrtien et les doc necessaires ?oui et tu demandes aussi quand est ce qu'ils vont t'envoyer la 2eme lettre Citer
Habitués grigri Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci loulaa enormément pour les infos,est ce que je peux mnt envoyer un email au KCC pour savoir la date exacte de l'entrtien et les doc necessaires ?oui et tu demandes aussi quand est ce qu'ils vont t'envoyer la 2eme lettredis moi loulaa est ce qu'on parle le français au kcc?et pour ceux qui vont passer l'entretien en novembre, est ce qu'il faut attendre le visa bulletin du 15 oct. ?merci encore Citer
Habitués monamoon Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 ok merci loulaaest ce que qlq1 peux nous donner l email a envoyer au KCC pour demander la date exacte de l'entretien, les doc necessaires et la date de l'envoi de la 2eme lettre ? merci d'avance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Salut à tousC'est une info sûre? Citer
Habitués loulaa Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci loulaa enormément pour les infos,est ce que je peux mnt envoyer un email au KCC pour savoir la date exacte de l'entrtien et les doc necessaires ?oui et tu demandes aussi quand est ce qu'ils vont t'envoyer la 2eme lettredis moi loulaa est ce qu'on parle le français au kcc?et pour ceux qui vont passer l'entretien en novembre, est ce qu'il faut attendre le visa bulletin du 15 oct. ?merci encoreno anglais et pr novembre on doit attendre le 15 septembre le bulletin d'octobre Citer
Habitués grigri Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci loulaa enormément pour les infos,est ce que je peux mnt envoyer un email au KCC pour savoir la date exacte de l'entrtien et les doc necessaires ?oui et tu demandes aussi quand est ce qu'ils vont t'envoyer la 2eme lettredis moi loulaa est ce qu'on parle le français au kcc?et pour ceux qui vont passer l'entretien en novembre, est ce qu'il faut attendre le visa bulletin du 15 oct. ?merci encoreno anglais et pr novembre on doit attendre le 15 septembre le bulletin d'octobreds ce cas il faut encore attendre ! j'espère que j'aurais la chance de passer en novembre !merci pr ton aide Citer
Habitués monamoon Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 pour l'email que j'ai demandé tt a lheure (email a envoyer pour savoir la date exacte de l'entretien) et pour plus d'informations , visitez le sujet de Mr Casawi4ever , dont le titre est : DV-2007 Aide Et informations, tout ce qui concerne les étapes. Citer
Habitués grigri Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 mais pourquoi ce retard dans la publication de visa bulletin septembre pour le dv2008!est ce que c normal??!!!!! Citer
Habitués loulaa Posté(e) 20 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2007 je trouve pas ca normalbizzare Citer
Habitués grigri Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 ok merci loulaaest ce que qlq1 peux nous donner l email a envoyer au KCC pour demander la date exacte de l'entretien, les doc necessaires et la date de l'envoi de la 2eme lettre ? merci d'avanceSalut monamoon,as-tu reçu une réponse pour l'émail que tu voulais envoyé au sujet de ton entretien en octobre?ta réponse nous aidera à savoir s'ils ont l'intention de traiter les dossiers du dv2008 car excusez-moi je commence à avoir des doutes !!! Citer
Habitués monamoon Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 non grigri j'ai pa recu de reponse Citer
Messages recommandés