Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vous prie de bien vouloir m'informer comment changer le dirham en dollar . Combien on peut changer est-ce bien 45.000 dh ou 40.000 dh(25.000 dh pour la dotation d'immigration et 20.000 dh pour la dotation touristique )?. quelles sont les pièces nécessaires pour obttenir le dollar et a quelle banque il faut s'adresser .

je vous remercie.

• Habitués
Posté(e)

oui tu as droit à une dotation maximale de 45.000 DH. et tu peux l'avoir à n'importe quelle agence banquaire (pas nécessairement Bank Al Maghreb).

quand aux papiers demandés :

- le passeport

- Photocopie légalisée des 5 premières page du passeport et du visa

- certificat de travail (ou de scolarité)

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

excusez moi es ce qu'on pourrai pas emmené de l'argent cache par exemple emmener 2000 dollars en billet ??

et j'ai une autre question es ce que c obligatoire de faire l'escal a newyork on peux pas passer les services d'immigration ds un autre etat boston par exemple ?

• Habitués
Posté(e)

les services d'immigration sont partout t'es pas forcé de passer par JFK. pour l'argent tu as droit a 5000$ pourquoi tu voudrais faire passer de l'argent en cachette???

si t'en as vraiment besoin et bien oui c'est possible, on ne verifie pas l'argent que tu as sur toi, on te pose juste la question tu repond ce que tu veux. aux USA ils s'en fouttent tu peux ramener meme un million de dollards en liquide...

good luck.

• Habitués
Posté(e)
les services d'immigration sont partout t'es pas forcé de passer par JFK. pour l'argent tu as droit a 5000$ pourquoi tu voudrais faire passer de l'argent en cachette???

si t'en as vraiment besoin et bien oui c'est possible, on ne verifie pas l'argent que tu as sur toi, on te pose juste la question tu repond ce que tu veux. aux USA ils s'en fouttent tu peux ramener meme un million de dollards en liquide...

good luck.

salut , ami HELIX mais combien ta besion les premier jours , c'est ta pas asser d'argent

• Habitués
Posté(e)

khouya helix

si vous permettez, donnez nous un flash sur les premiers jours aux Etats unis (First days in USA :rolleyes: )

Merci d'avance