Habitués wydadi73 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 ça fait presque 5 mois que j'attend cette fameuse vérification du bac.c'est à dire depuis le 28 mars dernier, et toujours sans appel de la part du consulat.alors je vous annonce que j'ai perdu espoir et je ne vais plus les attendre.qu'ils aillent au diable avec leur visa.bonne chance à tous les amis de ce forum.et merci pour votre travail accompli dans ce forum.je garderai un beau souvenir des 3 mois que j'ai passé avec vous sur ce forum.merci. Citer
Habitués soufiane Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 ne te fache pas mon frère mon je connais un amis de ma ville qui ya attendu 11 mois après il l'on appellé.et maintenant il est aux states Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 merci mon ami pour ta réponse.comme tu le sais deja moi j'attend cette vérification du bac depuis le 28 mars et la date du 30 septembre approche, donc il ne reste plus beaucoup de temps et si je ne reçois pas leur appel d'ici le 30 septembre, ça veut dire que c'est raté et fouttu.dis moi cet homme que tu connais est ce qu'il attendait la vérification du bac comme moi ou la procédure administrative.merci mon ami et j'attend ta réponse. Citer
Habitués soufiane Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 oui, ils ont pris sont bac et il l'a récupéré après avec le visa.moi je me suis bien renseigné meme si ça dépasse le 30 septembre ça ne pose pas de problème parceque lui il a passé en MOIS DE MAI et il a récupéré le visa l'avril d'après. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 merci mon ami tu me réconforte mais tu comprend bien que c'est dur d'attendre comme ça plusieurs mois. Citer
Habitués grigri Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 ça fait presque 5 mois que j'attend cette fameuse vérification du bac.c'est à dire depuis le 28 mars dernier, et toujours sans appel de la part du consulat.alors je vous annonce que j'ai perdu espoir et je ne vais plus les attendre.qu'ils aillent au diable avec leur visa.bonne chance à tous les amis de ce forum.et merci pour votre travail accompli dans ce forum.je garderai un beau souvenir des 3 mois que j'ai passé avec vous sur ce forum.merci.on pense à toi wydadi73, tu auras surement ton appel! soit patient! Citer
Habitués monamoon Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 bonne chance wydadi , garde l'espoir jusqu'au bout frere , j sais que c plus facile à dire que de le faire , mais mab9a 9ed mafat . llah yessem3ek khbar lkhir. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci ma chere ami pour ta réponse mais vraiment je veux vivre ma vie.au mois je dois savoir si je vais aller à usa ou rester au maroc pour commencer une nouvelle vie. Citer
fifofouad Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 ne t'inquite pas mon frere wydadi dans ces jours prochains nchalah tu vas entendre des bons nouvelles. profitez de votre temps et inchalah tu seras au usa. b cahnce Citer
Habitués Algerois Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 (modifié) SalamQue dieu te donne du courage mon frere....je sais que c'est dure mais il faut garder espoir.rabi yewafekak Modifié 26 août 2007 par Algerois Citer
Messages recommandés