lessie Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si on peut voir le dossier du dpi en ligne. Je suis allée a l'immigration du québec a montreal, ils veulent rien dire, mon copain a rempli la dpi express sur immigrer.com le 23 mai et pas eu de réponse encore,Merci a tous et toutes Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 20 juillet 2003 Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Salut lessie ! Tu perd ton temps, tu n'aura aucun renseignement, il faudra patienter !! Faut compter env. 3 mois pour une réponse A+ Fred. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 SAlut Lessie,Malheureusement il a raison faut patienter c tout ce qui a faire. Tu verras que "la patience" sera ta meilleure amieBon courage Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 salut Lessie,Te faire attendre pour la DPI, c'est histoire de te mettre en jambe pour le reste... car c'est surtout ca le processus d'immigration: peu de choses à faire et des mois d'attente .Lizzie Citer
Messages recommandés