yoyo_montreal Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Salut, pour faire des tartes etc je cherche de la pate sablée ou de la pate brisée mais je n'en trouve pas. Quelqu'un sait où en acheter? Merci! Citer
Habitués Douhme Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Tu as essayé Première Moisson ? Citer
Invité Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Salut, pour faire des tartes etc je cherche de la pate sablée ou de la pate brisée mais je n'en trouve pas. Quelqu'un sait où en acheter? Merci! Tu les trouveras dans n'importe quelle épicerie. Soit déjà étalée avec un moule en alu, fraiche ou congelée, soit en boule à étaler, congelée. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Salut, pour faire des tartes etc je cherche de la pate sablée ou de la pate brisée mais je n'en trouve pas. Quelqu'un sait où en acheter? Merci! Tu les trouveras dans n'importe quelle épicerie. Soit déjà étalée avec un moule en alu, fraiche ou congelée, soit en boule à étaler, congelée.Moi j'en ai acheté une fois chez métro, et c'est pas trés bon je trouve! je pense que ya pas mieux que de la faire seule Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Moi j'en ai acheté une fois chez métro, et c'est pas trés bon je trouve! je pense que ya pas mieux que de la faire seule Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Salut, pour faire des tartes etc je cherche de la pate sablée ou de la pate brisée mais je n'en trouve pas. Quelqu'un sait où en acheter? Merci! Tu les trouveras dans n'importe quelle épicerie. Soit déjà étalée avec un moule en alu, fraiche ou congelée, soit en boule à étaler, congelée.Moi j'en ai acheté une fois chez métro, et c'est pas trés bon je trouve! je pense que ya pas mieux que de la faire seule Je pense la même chose.... La pâte à tarte ici est faite avec du crisco, ce qui donne un goût vraiment spécial... c'est parfait pour la tarte au sucre de grand-maman mais pour la tarte aux framboises, bof bofComme mimile, je la fais moi même maintenant, en testant des recettes.Concernant première moisson, je sais qu'ils font une excellente pâte feuilletée, mais trés chère pour la quantité vendue. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Va chez Adonis (Montréal)Ils ont les 2 en "frais" Citer
Messages recommandés