Habitués labouche Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 salut à tous!pendant plusieurs semaines je n'ai pas pu venir aussi facilement que je l'aurais voulumais bon !! nous préparons notre départ pour le 31 aôut.nous avons attendu 2 semaines pour être sûr d'avoir notre appart,maintenant c'est bon,nous l'avons.nous attendons galliéni,maintenant que nous avons une adresse, qu'il vienne récupérer nos malles et notre vin.tout s'accélère enfin aprés presque deux ans d'attente aujourd'hui le temps nous fuit.... si je suis trés calme et bizarrement détaché de l'euphorie qui pourrez m'envahir ma femme elleest une bombe à retardement elle s'engoisse de la vie qui nous attend sur montréal même si le départlui tarde car cela fait 3 mois que nous vivons dans ma famille et notre manque de libertée est énorme.plus que deux semaines et nous serons dans notre nouvelle vie.bonne chance à tous ceux qui attendent les visas ou autres et pour les autres bon voyagedans nos nouvelles vies parmis les québécois.salut Citer
Habitués kfati Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 [/bon voyage et bonne installation!!! :chouette: Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bon courage pour votre déménagement et surtout bonne installation ! Donnez nous de vos nouvelles dès que possible !A bientôt,Marjory Citer
Habitués labouche Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bon courage pour votre déménagement et surtout bonne installation ! Donnez nous de vos nouvelles dès que possible !A bientôt,Marjory merci a vous deuxbonne chance dans vos démarchespeut être que nos chemins se croiseront làbas Citer
Habitués amelie Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bonne chance pour la suite donnez nous des news, au fait comment vous avez fait pour trouver l'appart a distance?MerciA bientôt Citer
Habitués labouche Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonne chance pour la suite donnez nous des news, au fait comment vous avez fait pour trouver l'appart a distance?MerciA bientôt salut et mercipour l'appart c'est un concours de circonstanceon a cherché sur immigrer.com et nous avons téléphoné au propriétairesauf que l'annonce était fausse car il ne louait pas mais c'était une agence qui vendait.vu que nous étions décu la femme que nous avions au téléphone nous a trouvé un appart( le sien puisqu'elle venait d'acheter).j'ai ensuite demandé au seul couple que nous connaissons à montréal d'aller le visiter.un mélange de chance et de gentillesse de la femme.bonne chance à toi. Citer
Habitués amelie Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonne chance pour la suite donnez nous des news, au fait comment vous avez fait pour trouver l'appart a distance?MerciA bientôt salut et mercipour l'appart c'est un concours de circonstanceon a cherché sur immigrer.com et nous avons téléphoné au propriétairesauf que l'annonce était fausse car il ne louait pas mais c'était une agence qui vendait.vu que nous étions décu la femme que nous avions au téléphone nous a trouvé un appart( le sien puisqu'elle venait d'acheter).j'ai ensuite demandé au seul couple que nous connaissons à montréal d'aller le visiter.un mélange de chance et de gentillesse de la femme.bonne chance à toi. SUPER POUR VOUS !!!!BONNE INSTALATION Citer
Habitués calliope Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Bonne installation!Nous on vous suivra puisqu'on arrive une semaine plus tard! Citer
Messages recommandés