Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 mon fiance a recu son ok du visa le 29.09.2003 il devait recevoir son laisser passer pour le recuperer de tunis d ici 5 a 6 semaines mais ca va faire 3 mois et moi je suis au canada depuis a peu pres 2 mois a l attendre ,ils repondent meme pas a sesfaxes .est ce qu il ya des algeriens qui sont dans la meme situation et c est comme bien les delais maintenant ca change tellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Bonjour reglise. je te remonte ............. je crois que les delais se font de plus en plus long , moi j'ai attendu 2 mois pratiquement pour avoir le visa Don't worry ca va venir incessament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2003 Bonjour reglise ,une personne m'a dit , qu'elle a recu sa convocation aprés 1 mois !!! je sais que je ne te rassure pas !!! les délais ont peut être changé !!! tu dis que ton fiancé attend depuis 3 mois une convocation pour retirer son visa , c'est bcp à mon avis !je remonte ton post ,en ésperant qu'une personne dans la même situation t'informe !bon courage et chance !Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés