Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai passé mon entretien aujourd'hui a Alger, c'etait reussi apres essorage :),je revienderai sur les faits car c une longue histoire mais certe je partagerai ca avec tlm que je remercie amicalement pour les interventions dans ce forum.esperant que mon experiance sera utile. je notes que le personnel au consulat etait dans les normes aucune discrimination, on dirait qu'il y avait une note pour alleger le traque chez les candidats. tlm est sympas ect...bref c'est professionnel et personnelement je n'ai vu aucune lacune. c'est un temoinyage pas des compliments. dieu merci et merci a tous encore.... la suite bientot, et si qlq1 a une question j'essayerai de repondre.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

une faute grave lol **témoingnage pas témoinyage, euhhh suis fatigué desolé lol

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk khoya !!!!!!!!!

Vraiment heureux pour toi !

Dis moi , tu es de la lottery ?

• Habitués
Posté(e)

felicitation torix, et bon courage au usa, meme chose jai noté lors de mon entretien ils etais sympa!

• Habitués
Posté(e)

mabrok mon frère torix et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

mabrouk torix on attend le commentaire

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations ,; et bonne chance pour aprés car c'est le plus important.

à bientôt

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitations ,; et bonne chance pour aprés car c'est le plus important.

à bientôt

bonjour , torix100, et Felecitation, Mabrouk Khouya,,, content de savoir que des algériens participes encore et réussissent,,, j'espère que vous nous faite un récit , comme notre véterant Bimo nous a apris,

Merci et bonne Chance, a toi et a ceux qui attendent.

• Habitués
Posté(e)

à bientôt

bonjour , torix100, et Felecitation, Mabrouk Khouya,,, content de savoir que des algériens participes encore et réussissent,,, j'espère que vous nous faite un récit , comme notre véterant Bimo nous a apris,

felicitaions pour tous les gagants dv2007 diden1.hamid75 ,torix, et les autres ......................

mes freres les formistes :blushing: j'aimeria savoir le debut d'affichage de visa bulletin pour les notifiées DV2008

BON COURAGE ANOUS et bonne installations anos amis qui ont eux les visas .

merci

• Habitués
Posté(e)

à bientôt

felicitaions pour tous les gagants dv2007 diden1.hamid75 ,torix, et les autres ......................

mes freres les formistes :blushing: j'aimeria savoir le debut d'affichage de visa bulletin pour les notifiées DV2008

BON COURAGE ANOUS et bonne installations anos amis qui ont eux les visas .

merci

• Habitués
Posté(e)

salut habibo, ca va?? je pense ke les visa bulletins commence des le septembre a etre affiché, ton case number est loin?? bon courage mon frere

• Habitués
Posté(e)
salut habibo, ca va?? je pense ke les visa bulletins commence des le septembre a etre affiché, ton case number est loin?? bon courage mon frere

le visa bulletin pr les winners 2008b commence demain ils vont publie les gens qui vont passer le mois d'octobre

lah yessehel 3la le jami3

amine

• Habitués
Posté(e)

felicitations TOXIR100 , good luck for the rest of the way.

pour le bulletin c demain, mon case number est 51**, j'espere bien passer l'entretien en octobre, j peux plus attendre.

good luck

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon ami et bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

merci hamid pour la reponse j'espere tu va bien , mais seulement pour le cas de l'algerie tu sait que l'année passe ici en algerie

l'ambassade usa était fi tunisie

j'espere que va reduira le nombre

mon case number est de 31****

• Habitués
Posté(e)

pour le bulletin c demain, mon case number est 51**, j'espere bien passer l'entretien en octobre, j peux plus attendre.

good luck

c sur qque tu passeras monamoon

moi mon case number est 68xx j'espere qu'ils mettents au oins 7000 ou 8000 pr octobre

c vrai je px pas sattendre plus que ca on vit un stresse incroyable

parfois il mettent le visa bulletin a minuit

• Habitués
Posté(e)

good luck

c sur qque tu passeras monamoon

moi mon case number est 68xx j'espere qu'ils mettents au oins 7000 ou 8000 pr octobre

c vrai je px pas sattendre plus que ca on vit un stresse incroyable

parfois il mettent le visa bulletin a minuit

oui loulaa

je resterai jusqu'a minuit attendre le bulletin

good luck to all of us.

• Habitués
Posté(e)

habibo avec ton case 31xxx, tu passera comme moi et diden vers le mois de aout prochaine inchallah,c'est deja bien depuis ke lambassade est devenu ici en algerie, ca evite le deplacement

• Habitués
Posté(e)

desolé juillet ,pas aout, enfin moi jai passé la fin de juillet presque aout