ayyoub Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Bonjour;mon entretien est prévu ce jeudi (16-08-2007) combien d'argent dois-je avoir exactement ??? est-ce que ça change selon le court de la journée ??Merci de bien vouloir me renseigné.Sinon, y'a pas de questions piège lors de l'entretien? j'espère que c'est pas comme les intérogatoires de la PJ A+ Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 salam ayoub moi j'ai payé 6644 dh cad dollar = 8.80 DH, mais en général tu dois porter avec toi 7000 dh maghrebia. allah 3awnak Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonjour Ayoub, d'abord Allah ysshal loumour, pour ce que tu dois payer la somme officiellement dite est de : 755 $donc tu fais ton calcul, et prends avec toi un peu plus d'argent au cas où t'en auras besoin, de toute façon si on te le demande pas tu reviendra avec en plus du visa dans 1, voir ou bien 3 jours aprés .Yallah bonne chance et à bientôt Citer
Habitués monamoon Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonne chance pour l'entretien et n'oublie pas de nous raconter ce qui se passera avec toi le jour de l'entretien .llah yssehel lomor Citer
Habitués diden1 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonne chance pour l'entretien et n'oublie pas de nous raconter ce qui se passera avec toi le jour de l'entretien .llah yssehel lomorBonne Chance Ayoub, et bonne Chance aux autres. Citer
America Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonsoir! j aimerais savoir si on peut porter avec nous la somme des 755 $ le jour de l entretien en Dollars, je crois que c'est mieux pour eviter les problemes de changes, est ce que c'est possible de les donner le jour de l' entretien en dollars et pas en Dirhams??! merci d'avance pour vos réponses. case number 24400entretien le mai ou juin 2008 inshallah Citer
Habitués odiomo Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 oui ayyoub attend toi a ces questions:1 -a quelle annee tu as la bac? des la serie on te le demande2 - qu'est ce que tu as fait apres le bac?3 - tu vas chez qui? il habite ou? et des fois quel est son travail?c ces trois questions qui apparaient en general soit calme et serein et regarde le dans les yeux c tout Citer
ayyoub Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 Merci les uns et les autres pour vos encouragements;Maintenant j'ai la somme complête, je vais faire des photo 5x5 et me concentrer pour l'entretien!Je vous tiendrai au courant demain pour la suite.peace à tout le monde Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 courage mon ami. ghir twakal 3la allah ou maykon ghir l khir . ou inchaa allah ghada takhod l visa. Citer
Messages recommandés