Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir la carte verte une fois rentré aux etats-unis?

j'ai entendu 6 mois c térrible je suis un peu inquiet!

• Habitués
Posté(e)

d'apres ce que je sais ça n dépasse pas 1 mois.

• Habitués
Posté(e)

c tu change l adress a laeroport .essayer de contacter l homme qui t a donne le premier adress .et bon chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous,

je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir la carte verte une fois rentré aux etats-unis?

j'ai entendu 6 mois c térrible je suis un peu inquiet!

Bonjour soufiane,

Ca dépond de ton POE (ou t'as passe l'immigration). Apparemment pour les gens du Nord-est ca prend entre 1 - 6 mois (qui est mon cas). Les gens du sud, servi par le centre du Texas, apparemment c'est le plus rapide. Ca prend entre 1 - 2 mois. Le plus long c'est les gens qui passent par LAX (Los Angeles) ou SFO (San Francisco). ca peut prendre plus d'un an :shok: .

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

slt soufiane, j ai recu aujourd hui ma GC, et aujourd hui ca fait exactement un Mois que je suis sur New jersey,

je connais aussi une amie sur chicago qui a recu sa green carte un mois exactement aprs son arrivee

• Habitués
Posté(e)
slt soufiane, j ai recu aujourd hui ma GC, et aujourd hui ca fait exactement un Mois que je suis sur New jersey,

je connais aussi une amie sur chicago qui a recu sa green carte un mois exactement aprs son arrivee

saluts les amis , voila , je m`exuse pour l`abscence ,

je suis installe a boston , c`une belle ville

alors je vais vous racontez le detaills apres

pour la question .

jai recu la GC hier apres 17 jours

le SSN apres une semaine , vous devez demandez le ssn de la plus proche agence.

good luck .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

recevoir la GC ça dépends comme l'a dit "TounsiFiAmerica" du POE,

je donne le cas de amiabdel qui s'est installé à Atlanta, 22 jours aprés son arrivée, et comme il avait changé d'adresse d'abord la GC a été envoyée à l'un de nos amis avant de re-attérir sur la nouvelle adresse, et c'est tout,

mais le plus important est de faire attention à l'adresse déclarée, il est vrai qu'on peut changer mais il faut toujours faire attention.

Modifié par nobel2012
  • 2 weeks later...
Posté(e)

slt les amis j'ai recu ma 1ere lettre de notification dv 2008 case number c'est 53*** quand j'aurai mon entretien et si qlq est ds new jersey me donne des informations merci je souhaite de mon dieu que ts vs mes amis vs serez acceptes incha allah