Habitués wydadi73 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 on es le jeudi 09/08/2007 et tj pas d'appel du consulat. Citer
Habitués grigri Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 on es le jeudi 09/08/2007 et tj pas d'appel du consulat.tu as déjà essayé de les appeler au moins ? si pas encore, il faut le faire, ils te diront clairement la suite qu'ils ont donné à ta demande de visa !Courage Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 je l'ai deja appelé mais ils m'ont juste dis qu'il faut attendre. Citer
Habitués grigri Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 je l'ai deja appelé mais ils m'ont juste dis qu'il faut attendre.ben il faut attendre! ces gens là ne disent pas n'importe quoi, ils t'apelleront surement qu'ils auront finalisé ton dossier.soit patient et t'auras inchallah ton visa. Citer
Messages recommandés