Habitués wydadi73 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salut mes amis.vous ne voyez pas que je suis le reste sur ce forum qui n'as pas reçu l'appel du consulat.j'attend tj et je vais encore attendre pour combien de temps.je ne sais pas alors priez chers amis avec moi.merci. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Mon ami wydadi, je vois que tu es trp stresse et je te comprend parfaitement, j en suis sure inshalah que tu auras ton visa, et j espere bien que tu serai appelle dans le plus bref delais avant l echeance ultime ( 30 septembre ), alah ysam3ek khebar lkhayr khoya aussitot vite possible Citer
Habitués monamoon Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 t'inquietes pas wydadi tu aurra ton visa incha allah, c juste question de temps, le cas de soufiane est un bon signe. nous prions avec toi pour recevoir l'appel le plus vite possible.llah yssem3ek khbar lkhir. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 merci monamoon pour ta réponse et inchalah ykoun khir. Citer
Habitués dodo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 mon frere wydadi73 le conslat est en train d'appeler les gens.inchalah votre tour arrive prochainement.lay sahle 3llik a khay o t3am far7a l 9alabk l forum Citer
Habitués grigri Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 salut mes amis.vous ne voyez pas que je suis le reste sur ce forum qui n'as pas reçu l'appel du consulat.j'attend tj et je vais encore attendre pour combien de temps.je ne sais pas alors priez chers amis avec moi.merci.Courage et chwiya sbar et inchaallah tu auras bientôt l'appel du consulat. C'est une question de tps :-)Courage cher ami ! Citer
Messages recommandés