Habitués casawi4ever Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 salamPour les amis du maghreb je suis partant pour une co-location dans un apartement de 3 ou 4 chambre .... dans un lieu startegic pres du Downtown .....si quelqun est interesse il est le bienvenue ....... meme on peut sentre aider pour les job et comment trouver facilement un travaille et tous les astuce . Bonne chance a tous le monde . Citer
Habitués monamoon Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 slt casawij suis notifiée 2008, my case number is 2008af00005***je compte m'installer a revere beach masseshusets , c'est la ou je vais recevoir la GC. j cherche des co-locataires filles. j serai au USA fin novembre debut octobre incha allah.email : [email protected] Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 slt casawij suis notifiée 2008, my case number is 2008af00005***je compte m'installer a revere beach masseshusets , c'est la ou je vais recevoir la GC. j cherche des co-locataires filles. j serai au USA fin novembre debut octobre incha allah.email : [email protected]Ah bon eh bein Le revere beach est plein de marocain .. en tous cas je vous souhaite une bonne chance moi aussi je cherche des co-locataire en preference Hispanic ........... car jai vus de cas de marocain vraiment ca fait de la peine .... En tous cas je cherche dans le East Boston un loyer variant entre 400 $ et 300 $ et moin y compris acces internet et TV (cabLe) et chauffage pour l'hiver .Pour toi je vous souhaite une bonne chance avec les marocaine et je vous conseuille de voir des marocaine voilee et respectieue (sans entrer dans les detail ).yalah Boenen chance . Citer
Habitués monamoon Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 slt casawij suis notifiée 2008, my case number is 2008af00005***je compte m'installer a revere beach masseshusets , c'est la ou je vais recevoir la GC. j cherche des co-locataires filles. j serai au USA fin novembre debut octobre incha allah.email : [email protected]Ah bon eh bein Le revere beach est plein de marocain .. en tous cas je vous souhaite une bonne chance moi aussi je cherche des co-locataire en preference Hispanic ........... car jai vus de cas de marocain vraiment ca fait de la peine .... En tous cas je cherche dans le East Boston un loyer variant entre 400 $ et 300 $ et moin y compris acces internet et TV (cabLe) et chauffage pour l'hiver .Pour toi je vous souhaite une bonne chance avec les marocaine et je vous conseuille de voir des marocaine voilee et respectieue (sans entrer dans les detail ).yalah Boenen chance . bonne chance a toi aussi a trouver ce que tu cherche. les criteres que t'as pour l'appartement sont raisonables , c ce que je cherche aussi.merci casawi pour le conseil, je fais mon effort a trouver des co-locataires maroccaine voilée (puisque j suis voilée aussi) mais toujours pas de reponses.merci frere pour tout, you deserve the best, good luck Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Slt khoya casawi j'spèr que tu vas très bien prends soin de toi Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 (modifié) khouya MVP je suis en bonne etat lhamdolah j'espere que tu vas me donner tes cordoner dans le MP ok ??? ou bien par MSN ??monamoon incha alah sil yas qulque chose je te le dirai ok ???? bonne chance a tout le monde . Modifié 7 août 2007 par casawi4ever Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 desole je ne suis pas chez moi mais jutilise un acces gratuit dans un librairr Public .... incha alah jaurais lacees dici un peu et je vais tinformer incha alah Citer
le_belge Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 salut casawi je suis gagnant 2008AF000037xx et j'ai mis une adresse d'un ami de classe qui vie a malden au boston tu peux me donné quelque information sur la vie a boston : - job : wach kayna lkhadma tama wcho kytalbou parceque 1 sahbi mcha l kansas il n'a pas encore trouvé de job depuis le mois 6 rah learning english daba -salaire : .$/h - soukna (logement cout,disponibilité ...) et merci pour tous khouya casawi Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 le belge salut ... je pense que je tai deja repondu dans lautre forum bonen chance lamis Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 merci mille foie 10x MARHBA KHOUYA Citer
fahdhill Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 merci mille foie 10x MARHBA KHOUYAbonjour kouya svp je veu avoir comment je peut savoir la date approximative de mon entretien voila mon numero 2008af00059783merci Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 (modifié) fahd pour toi ca sera septembre 2008 ncha alah Modifié 16 août 2007 par casawi4ever Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Personne n`est partant pour une co-Location ici a Boston ??? en tout cas je suis la Citer
brownknight Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Personne n`est partant pour une co-Location ici a Boston ??? en tout cas je suis la Salut Je cherche des personnes habitant Boston qui cherchent des colocataires , si votre offre tient toujours je suis 100% partant.moi je suis toujours au Maroc en sachant que j'ai eu mon visa le 24/02/08 c.à.d qu'elle va expirer le 23/07/08. j'attends ta réponse bientôt InchaallahMerci d'avance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salam khouya vous ete lamis de GATE ?? yakecris moi en pm je te donne les cordonne marhba khouya Citer
fatlimp Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mon frere vis a East Boston , il m as parler de ce site : http://boston.craigslist.org/gbs/roo/dernierement il m as dis que le prix du loyer a augmenter a cause de cette crise economiquebonne chance mes freres. Citer
dv2011 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 salut casawi. je suis d'algerie, marié , et une petite fille de 03 ans. je suis d'etre selectionné a la green card 2011. alors je cherche quelqu'un de la bas qui accepterai que je le porte comme amis ainsi inscrire sur le formulaire. je serai heureux pour se service si tu es d'accords. mon email: [email protected] à bientot Citer
Messages recommandés