Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Alors est ce que qqun ici connait Seattle et pourrait m'en parler un peu?Cela va, de l'acceuil des francais (si on est bien vu...), a leur culture. Enfin c'est vaste, mais je voudrais bien que vous me disiez tout ce que vous pourrez me dire sur Seattle (le climat aussi si possible)merci Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Seattle est une très belle ville... quoiqu'il fait pas soleil souvent...J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas. En ce qui concerne ta question sur la perception des français, en général ils sont percus comme étant hautains et nombril du monde etc. etc. (C'est ce que le monde m'a dit et moi je ne suis pas française... et c'est sûr qu'ils te diront pas ça en pleine face). Sinon la ville vaut vraiment la peine d'être visitée... Pleins de beaux endroits, très propre (en tout cas là où j'étais à Redmond et downtown Seattle).C'est une des places où j'aimerai vivre (si je pouvais ) Citer
Messages recommandés