Aller au contenu

stress de de dernière minute


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

J'esseille de retrouver un message en particulier sur tout les endroit ou aller pour les papier de mariage ,sur la course folle a papier et sois je suis aveugle ,mais je retourve plus le message que je chcher

pouvez tout me redire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, tu dois aller chercher ta capacité de mariage a l'ambassade du canada a rabat, par le fait meme demande leur aussi un attestation de citoyenété canadienne !

Ca va te prendre 2 ou 3 jours pour avoir tout ca !

Ensuite , bah le processus commence...tribunal de la famille, de la justice ( pour ton absence de casier judiciaire qui prend 1 semaine ) et l'enquete de police au Commisariat ( le grand commissaria de casablanca)

Apres, c'est l'adoul ! pour l'acte de mariage !!!

Les papiers dont tu as besoin c'est ton batistere, preuve de citoyeneté canadienne, preuve de residence, passeport, attestation d'absence de casier judiciaire du canada, et du maroc , certificat de bapteme pour dire que t'es catholique, certificat qui dit que ta aucune maladie de ton medecin et je crois que ca y est ....:D

Bon mariage ma belle un gros Merdeeeeeeee !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas oublié à Rabat aller chercher son casier judiciaire au ministère de la justice...

Tout vas bien aller.. tu vas voir.. on panique et une fois fini on dit c juste ca... lolllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ,Pour mes document ca ca va bien je les ai tout ,

c,était la liste de ou aller qui me stressait

Bon je part bientot ca doit etre normal de perde les pédales LOL

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'esseille de retrouver un message en particulier sur tout les endroit ou aller pour les papier de mariage ,sur la course folle a papier et sois je suis aveugle ,mais je retourve plus le message que je chcher

pouvez tout me redire svp

A te lire, à lire ta grande nervosité, on dirait que tu n'es pas sure de ton coup. Faut dire que le mariage c'est pour la vie et une vie c'est long à 28 ans...

La plupart des Québécoises que je connais rêvent au prince charmant mais beaucoup ne veulent pas se marier sachant que le mariage aujourd'hui c'est bien éphémère.

La nervosite avant le mariage c'est normal, c'est un grand engagment, meme quand tu est sur de ce que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien je suis certaine a 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%55

de ce que je fais sans aucun doute ,juste il me manquais un détaille dans ma liste d'endroit ou aller ,et comme je travaille 50h semaines et ++++ ,alors j'ai bien des chose dans la tête et J,esseille de rien oublier

mais la ca va super !!!!!

je me suis démellanger hihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement